Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Test : la pompe à vagin avec langue vibrante Pleasure Pump

    Test : la pompe à vagin avec langue vibrante Pleasure Pump

    J’ai donné de ma personne pour ce nouveau test ! J’ai voulu voir ce que pouvait donner un simulateur de cunnilingus et je n’ai pas été déçue ! Mais, attends je t’explique tout ça ensuite.

    Je cherchais un nouveau jouet à tester toute seule et éventuellement avec mon partenaire, après des semaines à kiffer avec mon Touch X de We-Vibe, et la forme de cette pompe à vagin m’a intrigué.

     

     

    D’ailleurs, il n’est pas très pertinent de le qualifier de pompe à vagin uniquement, puisqu’il fait bien d’autres choses !

    3-en-1 : cette pompe à vagin simule les mouvements de langue lors d'un cunnilingus, il aspire posé sur la vulve ou le mamelon et son manche incurvé vibrant permet d’aller stimuler le point G.

    La fonction que j’ai eu le plus envie de tester était bien évidemment celle qui simulait le cunnilingus.

    Alors qu’on se le dise, je n’ai pas trouvé que cette pompe à vagin reproduisait toutes les sensations d’un cunni : la bouche est incomparable, mais la stimulation avec la petite langue en silicone a eu un effet bluffant juste en l’approchant de mon clitoris…et je n’avais pas encore mis l’embout à picots qui reproduit la texture de la langue dessus (mais ça je t’en parlerais ensuite..pfiouu!).

    La pompe à vagin est livrée avec deux cônes de tailles différentes : ils permettent d’englober ta vulve et créer une sorte d’aspiration pendant que la petite langue sera en action. Tu peux également utiliser ces cônes pour englober tes seins et stimuler tes mamelons.  Cette stimulation n’a eu aucun effet sur moi alors que cette partie de mon corps est hypersensible (ça aurait été peut-être différent s’il mordillait ou pinçait :p ).

    La partie langue possède 10 modes de vibrations qui permettent d’atteindre assez rapidement l’orgasme. Je te conseille vivement de placer l’embout à picots sur cette langue, qui reproduit la texture de la langue et augmente considérablement les sensations.

     

    Je ne suis pas une adepte de la stimulation en interne (quand je me masturbe seule), je n’ai donc pas utilisé le manche vibrant dans ce but, mais plutôt comme un wand pour stimuler à nouveau mon clitoris et ça fait aussi complètement le job !

    La prise en main de la pompe à vagin est très agréable, le manche n’est pas imposant et il n’est pas très lourd.

    Je trouve que l’utilisation de la pompe à vagin lors d’un rapport en duo soit en préliminaires ou dans le cadre d’ébats sans pénétration peut permettre de varier les plaisirs et laisser l’opportunité au partenaire de stimuler sa partenaire différemment.

    J’ai d’ailleurs préféré la version vibromasseur en interne quand ce n’était pas moi qui était aux commandes, pour plus de lâcher prise.

    Mon avis : la pompe à vagin est un sextoy dédié au plaisir féminin en offrant 4 modes différents pour se faire plaisir : succion de la vulve, succion des tétons, langue animée et vibromasseur puissant. Pour les adeptes des cunnilingus, vous retrouverez des sensations proches mais pas non plus identiques à ce que pourrait faire une bouche (chaleur, salive, doigt….), toutefois, avec ses différentes intensités et vibrations, l’orgasme est atteint assez rapidement, surtout avec l’ajout de l’embout à picots ! Une belle découverte pour une utilisation en solo ou en couple pour varier les plaisirs et faire monter rapidement la température !

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr