Une vraie première pour moi.
Je ne suis pas familière de ce type de sextoys…alors que j’en utilise depuis que j’ai 18 ans.
J’avais déjà fais un live sur mon autre compte Instagram @boobzfr_, où j’expliquais que mon premier sextoy pénétrant et vibrant je me l’étais offert, et j’avais fait croire que c’était des copines qui me l’avait pris pour mon anniversaire (oué oué).
J’étais encore vierge à cet âge, je ne l’utilisais donc pas en interne par peur surtout (et je n’avais pas encore cette notion de plaisir ressenti en interne). Il m’impressionnait aussi parce j’avais pris un sextoy qui avait vraiment la forme d’un pénis (avec grosses veines et tout mais qui était orange fluo!) et une taille « dans la normale ».
Même après, avec une sexualité active et « pénétrante », lors de mes sessions de masturbation, je me limitais à une stimulation externe.
Je suis une inconditionnelle des sextoys sans contact, mais quand la marque Lelo m’a envoyé leur dernier né, le Ina Wave 2 pour un test, je me suis lancée le défi de m’ouvrir et de tester, pour la première fois, la masturbation interne.
Je les ai averti que ça sera une grande première pour moi, mais mon avis sera « neutre » et sans point de comparaison.
J’avais moins d’appréhension, car depuis ces dernières années j’ai appris à mieux connaître mon corps, et encore plus depuis que j’ai accouché. Je n’ai plus peur de l’explorer et je suis beaucoup plus ouverte sur la question de la masturbation. Je m’écoute beaucoup plus désormais.
Bon, après t’avoir posé le décor de mon expérience masturbatoire, je vais te faire un retour sans filtre sur le Ina Wave 2.
Je le déballe et je constate qu’il est aussi agréable au toucher que les autres produits de la marque que j’ai déjà (le Sila et le Sona 2 Cruise). Un design épuré et une taille qui ne m’effraie pas (pour une première, je ne sais pas si j’aurais aimé insérer un sextoy imposant). Je le nettoie avant utilisation et je le mets en charge. Je crois qu’en à peine 10 minutes il était déjà bien chargé.
Je l’active avant pour voir à quoi m’attendre. Le Ina Wave 2 a un mouvement « d’avant en arrière », qui reproduit le mouvement des doigts quand tu te fais doigter et selon le descriptif stimulerait le point G. Il possède également une plus petite partie qui elle ne bouge pas comme la partie à insérer et qui est là pour stimuler le clitoris.
Le Ina Wave 2 est livré avec une petite dose de lubrifiant, mais j’en avais déjà.
C’est parti pour le test. Je m’allonge, je mets une bonne dose de lubrifiant et j’approche le Ina Wave 2. Mes petites craintes reviennent (merci la rééducation périnéale et mes rendez-vous gynéco qui me reviennent à l’esprit à ce moment précis ^^), mais je commence par ce que je connais, la stimulation de mon clitoris. Le lubrifiant aide à avoir un mouvement doux. Je ne le bouge pas encore, pour voir ce que cela me procure. C’est différent de ce que je ressens avec un stimulateur clitoridien type Sona, alors j’attends encore un peu.
La pression ne monte pas encore, alors je commence à approcher doucement le Ina Wave 2 de mon vagin et je l’enfonce petit à petit.
Ça va te paraître bizarre mais j’ai fait comme ma sage femme m’a appris : pousser pour insérer
Ce n’était pas du tout douloureux ou désagréable, j’aurais arrêté sans cela, et je me suis détendue une fois l’objet en place.
Avec les boutons sur le manche, j’ai augmenté la puissance, pour sentir encore plus les vibrations. J’étais concentrée pour bien ressentir les mouvements en interne. Cette stimulation était nouvelle, d’habitude c’est le corps de mon homme que je sens, son poids, sa chaleur. Là j’étais moi avec moi-même, à me découvrir de l’intérieur. Et vraiment c’était une belle entrée en la matière.
Tu ajoutes à ça la stimulation du clito avec la partie prévue pour et j’ai eu un vrai combo gagnant.
Après je pense que je vais devoir faire plusieurs essais pour arriver à jouir « de l’intérieur » parce que cette fois-ci, j’ai terminé en stimulant encore mon clitoris en externe…#leshabitudes
En le ressortant, je l’ai bougé de telle sorte de simuler des doigts qui jouaient avec mon clito de haut en bas. Et l’orgasme est venu très rapidement.
En revanche, j’ai testé le Ina Wave 2 en duo, pour stimuler mon clito en même temps que je me faisais pénétrer et là, sans mentir, j’ai joui en 30 secondes J’étais en amazone et les vibrations étaient intenses, mon mec en a profité également car je plaçais le Ina Wave 2 aussi sur son bas ventre. Il a halluciné de la puissance de mon orgasme…j’en revenais pas moi-même !
Mon avis : pour une première en solo, j’ai vraiment aimé la douceur et la facilité de prise en main du Ina Wave 2. À l’intérieur, je le sentais bien mais je suis restée un peu timide dans son utilisation optimale. Je pense que ça viendra au fur et à mesure du temps. Mais l’objet en lui-même ne m’a pas effrayé et je pense que pour un premier sextoy, il pourra mettre pas mal d’entre vous à l’aise. D’autre part, il se rapproche beaucoup du Loki Wave, masseur prostatique, de la même marque, qui est plus gros. Le Ina Wave 2 peut aussi être utilisé pour une initiation de l’anal pour homme et femme.
Mais en externe ou utilisé en duo, je suis déjà conquise !
J’espère que cet avis t’aura plu et t’auras donné envie de tester le Ina Wave 2 à ton tour.
N’hésite à jeter un oeil sur le site Espace Plaisir où tu pourras t'offrir ou faire plaisir à ton.ta partenaire avec mon code PAUSEPLAISIR qui t'offre -10% sur le site (hors promotion en cours).
Je te laisse le lien ici : Ina Wave 2
À très vite pour un prochain test !