Nouveau test qui devait être en solo mais que j’ai converti en test duo !
Le sextoy Satisfyer Curvy 2+.
J’avais déjà testé auparavant un produit de la marque Satisfyer, et j’étais curieuse de voir ce que pouvait donner le Curvy 2+ qui est connecté.
Livré dans une boîte, il est encastré dans une coque en plastique, j’ai trouvé qu’il n’était pas facile à l’enlever facilement. Pour le rangement je suggèrerais une petite pochette à part qui n’est pas fournie, mais c’est un petit détail. Le Satisfyer Curvy 2+ est également agréable au toucher, avec un effet velours et un design épuré. Le petit jouet que tu glisses facilement dans ton sac ou ta valise, qui peut être amené partout.
Comme d’habitude, je nettoie le jouet. Le temps de le laisser sécher et de le charger, j’installe l’application gratuite, Satisfyer, et je regarde un peu les fonctionnalités.
Cette application permet de connecter ton Satisfyer Curvy 2+ en bluethooth sur ton téléphone, pour pouvoir le piloter à distance.
Une fois le Satisfyer Curvy 2+ chargé, la prise en main est plutôt aisée : les boutons de contrôle sont face à soi et une petite lumière indique sa mise en marche qui se fait en deux temps.
Attention : pour éteindre le Satisfyer Curvy 2+ il faudra rester appuyer sur le bouton marche/arrêt au milieu quelques secondes avant son arrêt total. J’ai cru au départ que ça changeait les modes…alors que c’était sur la petite vague qui se trouve au dessus de ce bouton.
Bonne élève et aussi geekette, je prends dans une main le Satisfyer Curvy 2+ et de l’autre mon téléphone pour tester les fonctionnalités via l’application.
Quatre options sont disponibles : la programmation des vibrations, le contrôle des vibrations pour gérer jusqu’à 4 Satisfyer en même temps, faire vibrer son sextoy en fonction des bruits environnants ou le faire vibrer en fonction d’une musique.
Pour ce test, j’ai voulu voir ce que proposait la programmation des vibrations. Je découvre qu’il y a 18 programmes ! La curiosité m’a poussée à les tester tous mais en y allant pas forcément à fond. Je n’ai pas pu/su profiter des vibrations car j’étais trop concentrée sur les sensations, paradoxalement. La technologie Air Pulse est utilisée pour stimuler le clitoris, une sensation de souffle mêlée à des vibrations.
Je n’ai pas forcément ressenti beaucoup de choses la première fois, à nouveau parce que j’étais certainement trop concentrée sur mon téléphone, mais je pense aussi que les vibrations n’étaient pas assez puissantes pour moi qui n’a pas un clitoris sensible.
Je ne me suis pas résignée et j’y ai tout de même vu un bon moyen de convertir ce moment solo en duo grâce à l’application.
Le Satisfyer Curvy 2+ a donc été réutilisé à l’occasion de préliminaires : Monsieur était aux commandes via le mode « Contrôle en direct » de l’application. Je ne pouvais pas savoir en avance ce qui m’était réservé et de devoir lâcher prise était beaucoup excitant que seule. Et là, la puissance allait crescendo mais pouvait redescendre d’un coup pour repartir de plus belles. Voir mon partenaire prendre du plaisir en pilotant le Satisfyer Curvy 2+ a aussi contribué à augmenter les sensations. L’orgasme est survenu en 3 minutes à la puissance maximale !
Mon avis : je recommande le Satifyer Curvy 2+ à celles qui ont un clitoris sensible, il est très doux et on peut monter en puissance progressivement. Pour celles qui ont un clitoris plus « rodé » aux pulsations plus intenses ça peut être un appetizer, pour ma part j’ai beaucoup apprécié les vibrations fortes, en retenant seule avec l’application! En terme de prix, c’est un bon rapport qualité/prix et très abordable pour s’offrir un (premier) sextoy pour jouer seule ou en couple.
Monsieur a apprécié l’introduction de ce jouet en préliminaires et on aime désormais l’utiliser même pour des rapports non pénétrant, juste pour se chauffer.