C’est avec émoi que je me suis lancée dans ce nouveau test ! Pourquoi émoi ? Parce que c’est avec la marque Womanizer que j’ai découvert la stimulation clitoridienne, alors que j’étais enceinte.
C’est mon copain qui m’a fait découvrir ce jouet, alors que j’avais un appétit sexuel accru (avec les hormones toussa toussa !) et qui s’était renseigné sur un sextoy non invasif (j’avais peur d’insérer un sextoy pensant à tort que j’aurais pu « déranger » mon bébé). La forme insolite et non phallique de ce vibromasseur m’a séduite au premier abord, et malgré le prix, j’ai décidé de sauter le pas après avoir lu tous les commentaires dithyrambiques à son sujet !
Je n’ai absolument pas été déçue et j’en ai fait l’éloge par la suite auprès des copines ! Certaines me disent encore merci aujourd’hui :)
Quand mon premier Womanizer a rendu l’âme, je suis passée à d’autres jouets mais en étant nostalgique des sensations ressenties par mon premier stimulateur.
Quelques années après, j’ai investi pour me prendre le Womanizer Premium et là je suis à nouveau tombée en amour. L’intensité, le bruit, le mode silencieux, l’orgasme puissant et rapide…bref pour ma part un plaisir sans pareil !
Quand Senkys m’a proposé de tester le nouveau modèle, Womanizer Premium 2, j’ai accepté sans hésiter !
Je l’ai reçu au moment où j’avais mes douleurs de règles (ça a toute son importance pour la suite du test!); et pour me soulager et dissiper ces maux, rien de mieux que la masturbation !
En soit, le Womanizer Premium et le Womanizer Premium 2 sont en apparence semblables, à l’extérieur. C’est au niveau des fonctionnalités qu’il y a eu des améliorations.
Sur le Womanizer Premium 2, je retrouve les mêmes spécificités qui m’avait vraiment fait aimer sa version précédente :
- la technologie unique Pleasure Air, qui offre des sensations inégalées.
- la technologie Smart Silence qui permet au Womanizer Premium 2 de se mettre en marche uniquement quand il est en contact avec la peau et de s’éteindre quand il ne l’ai plus.
- le mode Autopilot qui permet de changer de façon aléatoire l’intensité des vibrations
- son niveau sonore qui permet de se faire plaisir sans alerter tout le voisinage…
Le gros plus, c'est l'ajout de deux niveaux d'intensité, passant de 12 à 14!
En revanche, une fois que l’orgasme est passé, je ne peux pas le garder en place, même en baissant l’intensité, mais là c’est une affaire de sensation et du corps de chacune. Moi, je suis hyper sensible après, et il est IM-POS-SI-BLE de toucher, je trouve que c’est très désagréable. Mais il fait largement le travail pour lequel il est destiné !
En terme de maniabilité, le Womanizer Premium 2 a une prise en main très facile et intuitive, l’accès aux boutons de contrôle + et - ainsi que celui de l’autopilot se fait aisément.
La mise en marche, comme la version précédente du Womanizer Premium, se fait en un appui long et les voyants indiquent sa mise en marche.
Pour s’adapter à la morphologie de chacune, le coffret du Womanizer Premium 2 propose deux embouts de deux tailles différentes, S et M.
Concernant l’option autopilot, si tu veux être surprise et que tu as envie de faire monter la pression c’est l’idéal. Pour mon test, j’ai commencé à l’utiliser, mais comme ce moment masturbatoire était essentiellement fait pour soulager mes douleurs de règles j’ai voulu aller droit au but et j’ai monté la puissance au max rapidement ! En 5 minutes c’était réglé, pour mon plaisir et le soulagement de ma zone utérine ^^ On en parle pas assez mais c’est juste un moyen imparable de faire face à ce moment qui peut être vraiment pénible pour certaines !
Ce mode peut-être aussi sympa si tu l’utilises à deux, et que ton ou ta partenaire a envie de jouer et te surprendre lors des préliminaires ou durant l’acte.
Le Womanizer Premium 2 est pour moi un incontournable si ce n’est LE MUST, pour les débutantes ou les confirmées dans la masturbation avec des sextoys sans contact ! Attention toutefois, pour celles aux clitoris sensibles, de ne pas y aller à fond dès le début, ça remue vraiment. Allez-y progressivement pour apprécier chaque sensation ressentie.
Mon avis : La marque Womanizer, et en l’occurence le Womanizer Premium 2, est et restera mon stimulateur clitoridien incontournable et celui que je recommanderais les yeux fermés à une personne souhaitant tester ce type de sextoys. Par sa technologie unique à pulsation d’air, il se démarque des autres sextoys que j'ai pu tester. Il répond à tous les critères : sa maniabilité, son silence, ses différents niveaux d’intensité qui couvrent un large spectre de sensations. Pour les personnes qui comme moi aiment ressentir à 3000% les vibrations pour un orgasme rapide, vous serez complètement satisfaites. Si c’est la première fois que vous allez tester ce type de jouets, je conseille d’y aller pas à pas, cran par cran pour que ça ne soit pas trop violent, si votre clitoris est sensible. À utiliser seule, à deux, avant, pendant, après les règles, quand on veut, où l’on veut grâce à sa faible intensité de volume qui n’alerte pas tout le voisinage… Bref, le Womanizer Premium 2, comme tu l’as compris a été un vrai coup de coeur !
Et oui, il est aussi waterproof ! Il pourrait éventuellement remplacer un vieux pommeau de douche...