Aurais-je trouvé le concurrent direct de mon Womanizer Premium d’amour en la « personne » du Baci, de la marque Lora DiCarlo ?!
Mon histoire avec les stimulateurs clitoridiens a débuté il y a 5 ans, quand mon chéri m’a parlé d’un sextoy qui procurait des orgasmes en moins d’une minute ! Il s’agissait alors du Womanizer. Je l’ai utilisé à fond pendant ma grossesse, pour assouvir mes envies débordantes (dues aux hormones !) et ne pas solliciter sans cesse mon mec, qui n’était pas toujours dans le même good que moi.
Mon premier Womanizer m’a lâché et j’ai par la suite testé d’autres marques de stimulateurs qui n’égalaient jamais ce que j’avais pu ressentir avec mon premier sextoy. Il faut dire que le Womanizer a une technologie unique que je n’ai retrouvé dans aucun des autres jouets acquis ou offerts. Jusqu’au Baci de la marque Lora Dicarlo.
Je ne la connaissais pas avant de la voir passer sur les réseaux sociaux, via une vidéo impressionnante d’un autre de leur modèle, le Onda.
Lancée en 2017, Lora DiCarlo est une marque créée par une femme (rare dans le milieu) et leader dans l'industrie du bien être sexuel.
Long story short…j’ai reçu de la part de cette marque le Baci dont je vais te parler.
J’ai été attirée par le Baci en premier, parce que je suis en amour pour les stimulateurs clitoridiens sans contact.
Le Baci se présente sous une forme inédite : on dirait un oeuf avec une coquille de protection pour le rangement. La texture velours est très agréable avec une excellente prise en main.
Pas besoin de mode d’emploi, l’utilisation est extrêmement simple. En effet, il te suffira d’appuyer 5 secondes sur le bouton marche/arrêt avec le logo, jusqu’à ce qu’il s’allume, et pour le réglage de la puissance et de la vitesse, les boutons sont également facilement accessibles.
Dans un premier temps j’ai eu un petit peur du bruit que faisait le Baci, mais apposé sur le clitoris ça reste relativement correct.
En terme de sensations on se rapproche d’un cunnilingus, grâce à la technologie Airflow. Mais ce que j’ai vraiment apprécié, ayant un clitoris absolument pas sensible, c’est la forte puissante atteinte par les vibrations.
L’embout creux se place autour du gland du clitoris, et le stimule grâce à des mouvements d’air, sans le toucher directement. Ce principe, appelé le « sans-contact », a déjà fait ses preuves et procure des orgasmes intenses, souvent multiples, et sans aucune désensibilisation du clitoris.
Autour de l’embout se trouve une fine membrane, qui se plaque au niveau des lèvres et du capuchon. Au rythme du flux d’air qui passe dans l’embout, cette membrane pulse, et tapote la totalité de la vulve. Plus l’intensité choisie est forte, plus le tapotement s’accélère, jusqu’à évoquer une véritable vibration.
J’ai atteint un orgasme puissant en 3 minutes ! Je ne pensais pas retrouver de telles sensations depuis ceux ressentis avec mon Womanizer !
J’en ai essayé des stimulateurs, et sincèrement le Baci est sans conteste dans mon top 3.
Mon avis : tu l’auras compris, le Baci est un vrai coup de coeur que je ne saurais que trop recommander, si tu cherches ton premier stimulateur clitoridien sans contact. Il est de loin celui qui se rapproche le plus de ce que je recherche dans ce type de sextoys : de la puissance, des vibrations efficaces et un orgasme rapide. Je ne l’ai pas testé lors de rapports à deux, mais il en va de soi qu’il pourra faire partie de nos ébats.
BON PLAN : Avec mon code PAUSECULOTTE25, tu auras -25% sur tout le site!! (hors promo en cours)