Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    À travers l'écran

    À travers l'écran

    Je suis une maman solo d’une adolescente et d’un enfant en bas âge.

    Les enfants sont chez leurs pères respectifs les weekends et pendant les vacances scolaires.

    Je profite de leurs absences pour m’adonner à un de mes hobbies : la masturbation devant des inconnu.e.s en ligne.

    Je n’en parle à personne mais j’adore voir des personnes derrière leurs écrans être excitées à la vue de ma chatte mouillée.

    Je ne fais pas ça pour l’argent, ça me donne confiance en moi et ça m’excite aussi terriblement.

    Je passe par les applications de rencontres pour trouver des personnes qui aimeraient pratiquer ça. On ne se voit pas dans la vraie vie, c’est ma règle, mais on peut discuter un peu avant et après notre séance de masturbation commune.

    Il y a quelques mois je tombe sur le profil d’une femme qui me plaît pas mal. On commence à discuter un peu sur l’application et je lui demande si elle veut qu’on continue autre part. Je suis claire dès le départ pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté et qu’on ne perde pas de temps. Je lui dis que j’aimerais la faire jouir à distance, qu’elle me voit me goder et me caresser et que je voudrais la voir faire de même. Elle est d’accord mais me demande une faveur.

    Elle me demande si ça ne me gêne pas qu’elle ne soit pas seule, je lui réponds que non. Elle me dit que son copain est à côté et qu’il aimerait bien lui aussi profiter du spectacle, et se masturber avec nous. C’était la première fois pour moi, mais je lui ai dis pourquoi pas.

    On va sur Skype pour se voir. Je suis déjà nue devant mon ordinateur. Je reçois son appel vidéo, je décroche. Je la vois, elle est en soutien-gorge et sans culotte, son homme est à côté d’elle, déjà en érection…et très bien membré !

    Je commence à me masturber en utilisant ma main, je les vois me regarder avec attention, la fille se mord les lèvres, son copain se masturbe.

    Je continue en prenant mon vibromasseur que je commence à insérer dans mon sexe, en écartant bien les jambes, pour leur offrir la meilleure vue possible, je gémis en même temps.

    Je vois la fille se toucher les seins et commencer à se toucher elle aussi, son copain est toujours à fond.

    À mesure que je m’enfonce mon gode la tension augmente. Je pousse des cris de plaisir. Ça les excite, je le vois. 

    Et là, je regarde l’écran et je vois que le mec est en train de lécher sa copine, qui continue elle à me regarder fixement en se mordant les lèvres et en pinçant ses tétons.

    Ça m’excite vraiment, je n’ai jamais fais ça. Son copain jette un oeil à l’écran, se relève, sa queue toujours en érection. Il tire sa copine, la tourne et commence à la pénétrer en levrette. Je vois qu’elle aime ça, elle s’agrippe à son lit. Elle gémit en me regardant. L’entendre augmente mon excitation.

    Je ralentis les mouvements de mon vibro pour essayer de jouir quand eux auraient joui.

    Voir le cul musclé et rebondi de son homme bouger en même temps qu’il est en elle me fait mouiller encore plus.

    Je me dis à moi même « Mais jouissez, j’en peux plus ! »

    À croire qu’ils m’ont entendu : monsieur a sorti sa queue pour jouir sur les fesses de sa femme. Moi je n’attendais que ça, je jouis juste après.

    C’était bon et inattendu d’avoir pu être la personne qui excite ce couple.  J’adoré ce petit moment.

    On ne s’est jamais reparlé.

    Par contre, j’ai depuis fais la rencontre en réelle d’une femme que j’avais rencontré en ligne après une séance, mais je n’en dirais pas plus pour le moment.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr