Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Accouchement prématuré

    Accouchement prématuré

    Il a fallu que je tombe enceinte pour que nos rapports intimes avec mon mari changent complètement.

    Je n’ai jamais eu une haute estime de mon corps et quand nous faisions l’amour, c’était dans le noir, moi avec mon soutien-gorge, un t-shirt et le « strict » minimum. J’avais une libido disons normal.

    Je prenais du plaisir mais je ne me laissais pas complètement aller. J’étais limite coincée. Avec mon mari c’était doux, il était compréhensif et ne brusquait rien. Ne montrait pas de signes de frustrations ou autre, mais j’avais en moi une envie de libération et de lui en donner plus.

    Je suis tombée enceinte et là je ne saurais pas comment l’expliquer mais certainement avec les hormones, ma libido a explosé.

    Avec ce nouveau corps je me sentais vraiment plus désirable et libérée. C’était vraiment paradoxal mais je me suis sentie plus à l’aise. Comme une renaissance.

    J’avais envie sans arrêt, mais comme ce n’était pas habituelle, au début je n’osais pas en faire part à mon mari.

    Mais un matin, alors enceinte de 5 mois, on se réveillait tous les deux et la lumière passait à peine par les rideaux, j’ai pris les devants.

    J’ai commencé à toucher le sexe de mon mari qui était déjà en érection au dessus du drap qui nous recouvrait à moitié. Et lui s’est approché avec précaution de mon sexe, m’a demandé la permission de me caresser avant de commencer à frotter mon clitoris.

    J’ai eu très chaud d’un coup, mais c’était une bonne chaleur. Je ne pensais pas à comment j’étais habillée, à savoir si je devais fermer les volet pour qu’il ne voit rien comme d’habitude. Non, là j’avais juste envie qu’il me prenne.

    Je continuais à le branler, et plus je l’entendais gémir plus je m’excitais, plus je mouillais, plus il appuyait sur mon clito.

    Il s’est arrêté et m’a demandé s’il pouvait me lécher. Je ne lui avais jusqu’à présent jamais permis de le faire, par pudeur et par crainte qu’il me découvre. Mais là, j’étais dans ma lancée et désinhibée, je l’ai laissé faire…à ma façon !

    J’ai eu envie de venir sur sa tête et vraiment je n’ai pas regretté !

    Cette position était très agréable, car je commençais à avoir du ventre et je découvrais par la même occasion les talents manuels de mon homme.

    Il ne s’est pas fait prier pour me bouffer littéralement la chatte (désolée mais c’est exactement ce qu’il a fait lol) en me doigtant en même temps. Je n’ai jamais ressenti un tel plaisir, c’était intense. J’ai crié de plaisir, j’en pleurais tellement c’était bon. 

    Et à un moment je jouis…très fort…au point de rejeter une énorme flasque d’eau lui a coulé sur le visage et qui trempe littéralement notre lit. Ça nous a coupé net..je me suis dis « Merde ! Je perds les eaux mais c’est trop tôt c’est pas possible ! ». 

    Ni une ni deux on va à l’hôpital (j’avais eu des soucis au cours de ma grossesse donc on ne prenait aucun risque). Arrivés à la maternité pour voir si tout est ok, une gynécologue nous demande ce qui nous amène et je raconte le contexte de la perte des eaux. On me demande si j’ai eu des contractions, je réponds que non. Si je sens que mon utérus me fait mal ou que j’ai des sensations inhabituelles, je réponds que non. Elle regarde et me dit que tout est ok et m’explique que ce que j’avais vécu était une éjaculation féminine.

    Ma petite honte qui m’a décoincé pour la suite et qui a donné un second souffle à notre vie sexuelle qui est désormais beaucoup plus débridée, et moi je me lâche beaucoup plus désormais !

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr