Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Allô docteur

    Allô docteur

    Je travaille de chez moi et je suis jeune maman. Mon homme, avec qui je suis depuis 8 ans est ostéopathe.

    Nous avons connu une année difficile après l’arrivée de notre fils et j’ai voulu reprendre les choses en main, pour ne pas le perdre et que notre couple ne parte en éclat.

    On ne faisait plus que de se croiser, alors qu’on était un couple très porté sur le sexe avant ma grossesse. 

    Il venait vers moi autant que je venais vers lui, on avait un bon équilibre et depuis deux ans je nous reconnaissais plus.

    J’y suis allée par étape et j’ai voulu le surprendre. J’avoue qu’en travaillant chez moi et en étant jeune maman je ne prenais plus le temps pour moi. Mais depuis que notre fils va à la crèche je suis moins dans le speed. J’ai recommencé à me maquiller et j’étais aussi plus détendue. Mon homme l’a remarqué et a apprécié le changement : nouvelle coupe de cheveux, nouveaux habits.

    Un jour, je prends rendez-vous chez lui, mais en prenant un autre nom et en changeant ma voix au téléphone pour qu’il ne me reconnaisse pas. Rendez-vous pris le lendemain. 

    Il part au travail, m’embrasse. Je suis toute excitée à l’idée de le voir plus tard, alors qu’il ne le sait pas. Il ne travaille pas loin de la maison. Après avoir déposé à la crèche je rentre vite pour me préparer : j’avais prévu mon coup et j’avais acheté de la lingerie sexy, une culotte fendue et des portes-jarretelles en tulle, des talons aiguilles que je n’avais pas mis depuis des années et un trench. J’avais adopté le look de la petite secrétaire coquine, je sais que ça l’excite. J’avais mis un petit rouge à lèvres rouge mate et des lunettes pour le coté stricte mais sexuel.

    L’heure du rendez-vous a sonné, je suis dans la salle d’attente…seule. Je sais qu’il est avec un patient, j’entends des bruits sourds. Son rendez-vous se termine et il me voit dans la pièce. Il a l’air choqué et se demande ce que je fais là. Il passe de l’air incrédule à un air plus coquin quand il me voit habiller comme j’étais.

    Vu que nous sommes seuls je fais tomber le trench pour qu’il me découvre quasiment nue. Je m’approche de lui pour l’embrasser fougueusement. On entend sonner, un autre patient arrive…on rentre vite dans son cabinet.

    Je lui dis de me prendre sur la table, que ça doit être rapide et que j’ai envie de le sentir. Je lui parle avec des mots crus et je le vois bander en quelques secondes. Je lui défais son pantalon, et le suce comme je pense ne jamais l’avoir sucé. Il essaie au maximum de ne pas faire de bruit, parce que j’ai un homme plutôt expressif. Je le vois qui résiste en se mordant les lèvres. Il me caresse les cheveux et le dos. Je le regarde prendre son pied. Quand il est bien dur je m’arrête. Il me tourne pour que je sois les coudes sur la table. Il se baisse pour me lécher. Ma chatte lui était complètement offerte, j’étais tellement excitée, et le fait qu’un patient était dans la salle d’attente et pouvait nous entendre augmentait mon excitation.

    Ses mains habiles caressaient mon corps et j’étais en transe. Il ne m’avait plus léché comme ça depuis des mois, j’avais l’impression que mon clito endormi se réveillait à ce moment.

    Je jouis et m’accroche à la table pour ne pas crier, mais au fond de moi je bous. J’ai très envie de sentir sa queue en moi, je lui dis, il me dit qu’il a envie de me baiser comme jamais. C’est donc parti pour un second tour pour moi. La table de massage étant un peu haute…il me prend…contre un mur. Je m’accroche à lui et il rentre en moi. Il est assez musclé et n’a pas de mal à prendre mes fesses pour les faire aller et venir sur sa queue. J’enfouis ma tête dans son cou pour ne pas crier à nouveau.

    Je finis par jouir encore avec lui cette fois qui a jouis en moi..j’ai nettoyé son sexe avec ma bouche en le regardant encore dans les yeux. 

    Ce fut court et intense. J’ai quitté son bureau l’air de rien et il a continué sa journée. On a refait l’amour le soir même, il m’a avoué que j’avais réalisé l’un de ses fantasmes, qu’il n’avait jamais osé me dire car il pensait que j’allais dire que c’était cliché, alors qu’au contraire j’ai trouvé ça super bon.

    Cet épisode a visiblement eu un déclic pour nous car on n’a repris nos rapports, en prenant en compte notre vie de parents , mais on ne se néglige plus et on est attentifs l’un envers l’autre. On prend des deux à deux, on multiplie les quickies entre midi et deux et je suis plus amoureuse que jamais.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr