Je suis enceinte de 4 mois et je suis avec mon compagnon depuis 5 mois.
Tout est allé particulièrement vite et cette grossesse fut soudaine. Malgré tout, je suis très épanouie en tant que future maman, sur tous les plans.
La rencontre avec mon compagnon n’est absolument pas fortuite. Je le connais depuis que j’ai 17 ans. Nous étions amis au lycée, on avait flirté ensemble brièvement mais on a préfère rester amis. On est devenus très proches et je le considérais comme mon meilleur ami.
Toutes ces années il a été à mes côtés, a vu passer mes différents copains, a été d’un soutien sans faille. Il n’y avait aucune ambiguïté entre nous.
Mais un jour tout a changé. Le jour où mon meilleur ami s’est mis en couple. Il avait déjà été en couple auparavant, mais je l’étais aussi au même moment. Mais pour cette dernière relation j’étais célibataire.
Plus il me parlait de sa copine, plus les sentiments se mélangeaient dans ma tête. Je n’osais pas lui en parler parce que je ne voulais pas mettre le bazar dans son couple et que je ne suis pas une briseuse de ménage. Alors je rongeais mon frein en silence, et je l’écoutais me parler de ce qu’il vivait et je les observais.
J’espérais en secret que leur histoire capote, pour pouvoir me déclarer. J’ai été prise au dépourvu des mois après qu’ils se soient mis en couple.
La copine de mon meilleur ami lui propose qu’ils s’installent ensemble. Il vient me voir pour en parler et la conversation prend un tournant que je n’attendais pas.
Il me fait part de ses craintes et le fait que finalement il n’est pas prêt à se poser parce qu’il se rend compte qu’il n’est peut-être pas aussi à fond dans la relation que sa copine.
Je ne sais pas quoi dire, mais en moi ça bouillonne. C’était inespéré et en même temps je ne voulais pas profiter de la situation. Je lui réponds que s’il a besoin de se changer les idées autour d’un verre, on peut se faire une soirée Netflix and chill avec du vin. Il est ok avec ce programme.
La soirée avance, on parle, et avec le vin les langues se délient et les gestes deviennent de plus en plus tendres. On se rapproche, je n’arrive pas à stopper ce qui arrive. Mes principes avaient bon dos à cet instant. Je n’avais qu’une envie, c’était de faire corps avec mon meilleur ami.
Il commence à m’embrasser dans le cou, à me sucer le lobe d’oreille en prenant soin de me caresser tout le corps, délicatement. Je ne sais pas si le fait de se côtoyer en tant qu’amis très proche pendant des années nous avait permis d’être si vite en osmose dans cette première approche.
J’avais des frissons qui me parcouraient le corps à chacune de ses caresses. Assis tous les deux sur le canapé, je décide de le chevaucher. Je me retrouve sur ses jambes et je l’embrasse langoureusement. Il se montre très entreprenant et sûr de lui, c’est une facette qui m’excite particulièrement à cet instant. Il me prend les fesses et commence à me faire bouger sur lui afin de me frotter sur son sexe. La friction stimule en même temps mon clitoris et me fait monter en pression très rapidement.
Il enlève mon pull, je n’ai pas de soutien gorge, il a donc accès à ma poitrine directement. Il commence à la mettre dans sa bouche. Il lèche du bout de la langue mes tétons qui se durcissent à mesure que mon excitation augmente. Je déboutonne son pantalon et lui enlève son boxer. J’enlève à mon tour mon pantalon et ma culotte et je me remets sur lui.
Je frotte son gland sur mon clitoris gonflé, je m’astique complètement sur son sexe en allant de plus en plus vite. Lui me tient les hanches et descend sur mes fesses en les prenant à pleines mains. On est à fond tous les deux, je lui glisse « Tu es sûr de toi ? » et il me répond en souriant « Je pense qu’il est déjà trop tard ». À ce même moment sa queue rentre en moi. Je suis dans une position parfaite, je le sens bien. On bouge en rythme, on est en fusion. Nos corps étaient destinés à être mélangés.
Il veut reprendre le dessus et on finit en levrette, moi accrochée à mon canapé et lui accroché à mes fesses. Il jouit fort en moi et je me laisse aller à jouir aussi en un cri venant des tripes. Il ne reste pas dormir, je lui dis de rentrer chez lui pour qu’il remette ses idées en place.
Le lendemain on a rediscuté de ce qu’il s’était passé, et on s’est dit que ce n’était pas correct pour sa copine et que l’alcool avait certainement contribué à ce dérapage. On décide de garder ça pour nous.
Mais la vie en a décidé autrement. Un mois après notre petite soirée, j’apprends que je suis enceinte et c’était forcément mon meilleur ami le père, je n’avais eu personne entre temps et nous ne nous étions pas protégés. Sa réaction n’était pas celle que j’attendais : il m’a dit qu’il était trop content et qu’il était amoureux de moi depuis des années mais que ce n’était jamais le bon moment de me l’avouer, il avait peur de me perdre en tant qu’amie. Cette annonce lui avait donné la force de rompre avec sa copine et de se lancer avec moi. J’étais la plus heureuse.
Je suis donc enceinte de l’homme de ma vie, mon âme soeur, mon meilleur ami et j’aurai pu passer à côté de lui. On apprend à se connaître sexuellement et avec les hormones de grossesse j’ai des sensations que je n’ai jamais connu auparavant, donc on ne se prive vraiment pas. La meilleure décision de ma vie.