Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Archives

    Archives

    Je suis une jeune maman d’une trentaine d’années, en couple depuis 7 ans.

    Je ne suis pas forcément fière de ce que j’ai fais mais j’avais besoin de me confier sur ce que j’ai vécu, en profitant de l’anonymat de ton compte.

    Cette histoire remonte à il y a 2 ans. J’avais été en congé maternité et je revenais à mon poste d’archiviste dans un cabinet de conseil.

    À cette époque, encore plus qu’aujourd’hui, je ne me sentais pas bien dans ce nouveau corps d’après grossesse. Dans mon couple ce n’était pas la joie, j’avais l’impression de n’être plus qu’une mère pour mon homme, qui ne me touchait plus et n’avait plus d’attention câline à mon égard. J’étais malheureuse mais j’acceptais la situation pour mon bébé et je me disais que c’était certainement normal après avoir eu un enfant.

    Pendant mon absence un intérimaire,C.,  était à mon poste et à mon retour, il avait été embauché pour m’épauler.

    Nous travaillons en sous-sol et nous avons peu accès au public. On se retrouve tous les jours, seuls , pendant des heures.

    On finit par se rapprocher, C. m’apporte l’attention que je n’ai pas chez moi. On flirte ensemble, de plus en plus. C. est charmeur et me séduit. Ce petit jeu dure pendant 3 mois. Je reprenais goût à me préparer et me faire belle, parce que je savais qu’il me le ferait remarquer.

    J’allais au travail de bonne humeur, parce que je savais que j’allais retrouver C. Mon mari me disait que j’avais changé mais ne savait pas pourquoi, mais lui en revanche ne changeait pas dans sa façon d’être avec moi. 

    Un après-midi, je me retrouve à ranger des dossiers au fond de la réserve. C. est avec moi dans la réserve à faire des photocopies. Il me rejoint. Moi de dos, lui s’approchant et m’embrassant le cou. Je suis à peine surprise de son geste, j’attendais secrètement qu’il fasse le premier pas. Il m’a dit qu’il ne pouvait plus résister et de voir mon cou comme ça, lui avait donner très envie de le goûter.

    Un frisson m’a parcouru tout le corps. J’avais un sentiment de culpabilité de ressentir du plaisir à ce qu’il se passait et en même temps j’avais terriblement envie que ça aille plus loin. J’ai laissé C. prendre les choses en main, comme pour me dédouaner de cette tromperie.

    Il recommence à m’embrasser dans le cou, en me prenant dans ses bras cette fois. Je suis toujours de dos, et je me frotte à lui. Il me dit «  Arrête de me faire bander comme ça, l’après-midi va être très longue, je vais encore plus penser à te faire l’amour.. ». Moi c’est trop tard, j’ai envie qu’on baise dans la réserve. Je continue à frotter mes fesses sur son jean, je sens qu’il se tortille aussi. Il mordille mon oreille, je fonds. Je me retourne et on finit par s’embrasser langoureusement. On glisse mutuellement nos mains dans nos pantalons pour accéder à nos sexes. À peine avait-on commencé qu’une personne est rentrée dans le bureau, nous stoppant net. Je suis sortie seule de la réserve pour ne pas éveiller les soupçons, surtout que C. avait une érection très voyante.

    Il ne s’est rien passé cette fois-ci car il y a eu des passages incessants toute la journée, après notre incartade.

    Je rentre chez moi, des images plein la tête et une excitation qui ne me quitte plus depuis que C. m’a embrassé le cou. 

    Je n’en parle bien évidemment pas à mon mari. Je me touche ce jour là en pensant fort à C.

    Le lendemain je m’habille en calculant tout… Je me sens belle, désirable et incroyablement sexy. Je décide de ne pas mettre de sous-vêtement…afin que tout soit accessible.

    Mon homme part au travail avant moi et n’a donc pas vu ma préparation.

    Arrivée avant C. je me languis de le voir. Il n’est pas encore là que je suis déjà très excitée à l’idée de ce qu’il pourrait se passer.

    Il arrive quelques minutes après moi, je l’accueille avec un large sourire. Il s’approche de moi et m’embrasse en me prenant le visage d’une main, pour que ma joue s’y repose. On était connectés sur nos envies. Je lui glisse à l’oreille que je ne porte absolument rien sous ma jupe ni mon chemisier. Il se mord la lèvre et me regarde avec un œil coquin. Je lui dis que j’espère qu’on ne sera pas interrompus cette fois parce que j’ai terriblement envie qu’il me baise.

    Il rentre à fond dans mon jeu. Je me lève et je me dirige vers le fond de la réserve. Je l’invite à me suivre. On se retrouve vite à s’embrasser passionnément et à se toucher partout. Je sens le désir monté plus fort en moi, me rappelant de tous ces mois où je n’ai plus été autant désirée. Je me laisse aller complètement. Je révèle l’amoureuse du sexe qui sommeille en moi en prenant les choses en main avec C.

    Je déboutonne son pantalon et m’agenouille pour le sucer. Il est rasé, un sexe qui est parfait pour ma petite bouche, doux et nervuré, parfait pour moi. Je prends vraiment du plaisir à lui en donner. Je m’applique pour faire monter sa pression au maximum. Des mois que je fantasmais ce moment, c’est au delà de mes espérances.

    Il me relève et s’agenouille à son tour. Il me met une jambe sur son épaule et s’enfonce entre mes cuisses pour accéder à mon sexe trempé de mouille pour commencer à me lécher. À ce niveau je ne suis pas déçue non plus, il est très doué. Il me dit qu’il aime ma chatte et que je suis très belle quand je prends du plaisir. J’avais besoin d’entendre ça. Je me tiens aux étagères pour ne pas tomber, je sens que je perds l’équilibre à chaque coup de langue tellement c’est bon.

    Je lui dis que j’ai envie qu’il me prenne, je pense aussi qu’il ne faut pas qu’on se fasse surprendre et à ma frustration s’il ne me pénétrait pas.

    C. enfile son préservatif, je fais de la place sur une étagère pour me positionner et qu’il me prenne en levrette. Heureusement que celle-ci était bien accrochée parce que les coups de rein de C. étaient vraiment vigoureux. Il allait vite puis ralentissait la cadence, allait profondément, ressortait sa queue et la remettait encore plus fort. J’avais la tête qui tournait tellement j’étais en extase. J’ai joui très fort en quelques minutes. Je crois avoir joui comme jamais je n’avais joui avec personne, même avec mon mari…

    Nous n’avons pas refait l’amour dans la journée mais on était tous les deux bien ensemble.

    Le soir je suis rentrée chez moi, avec mon mari nous avons fait l’amour et j’ai joui parce que j’avais pensé à la partie de sexe avec C.

    Je trompe toujours mon mari avec C. deux ans après, mais je ne suis pas encore prête à tout quitter pour lui. Mon mari n’est au courant de rien, je maintiens le flou et il n’a pas changé du tout. Je ne sais pas combien de temps cela durera encore, je m’épanouis sexuellement avec C., ce qui comble le vide que j’ai avec mon mari et pour l’instant ça me convient.

    Je n’attends pas qu’on approuve ce que je fais, j’avais juste besoin d’en parler car je n’ose pas vider mon sac même avec mes amies, de peur d’être jugée.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr