Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Avant de devoir arrêter

    Avant de devoir arrêter

    Donner du plaisir à mon homme est jouissif pour moi.

    Je ne me sens pas soumise ou autre, quand je lui donne du plaisir et je me délecte d’avoir le contrôle.

    J’adore lui faire des fellations et particulièrement au réveil, quand j’aperçois son érection matinale, avant de se faire surprendre par les enfants qui vont débouler dans notre chambre en trombe.

    C’était le cas hier matin, quand j’ai senti la raideur de son pénis sur mes fesses parce qu’on était en cuillère, alors qu’on dormait nus. Son érection était incontrôlée, mais le sentir contre moi quand cela faisait plusieurs jours qu’on n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour, m’avait excité dès mon réveil.

    J’ai commencé à frotter mes fesses contre lui, histoire de le réveiller en douceur et voir s’il répondait à mes caresses. Après quelques secondes je le sens me coller à lui. 

    Je me tourne alors vers lui, et je commence à le masturber. Je n’ai pas à faire beaucoup d’allers et retours sur son sexe pour qu’il soit bien dur.

    Je décide de me mettre sur lui pour le sucer en lui présentant en même temps ma chatte. On se donne du plaisir ensemble, lui avec ses doigts et sa langue et moi avec ma bouche. Il m’embrasse entre les cuisses et masse mon clito, pendant que je le prends en bouche avec entrain. Je le suce lentement et je me cambre bien pour qu’il est une bonne vue sur mes fesses et ma vulve trempée.

    Je remonte ensuite pour mettre mon sexe sur son visage, parce qu’il a envie de s’occuper de moi. Il est maintenant bien réveillé et tout aussi excité que moi. J’adore ces matins sexuels.

    Il me maintient bien en me prenant les fesses fermement alors que je gesticule de plaisir. Je me tiens en équilibre et me caresse la poitrine qui pointe avec l’excitation.

    Je redescends pour qu’il me pénètre, mais à peine ai-je le temps de me positionner sur son sexe que j’entends la porte s’ouvrir…un de nos enfants a débarqué et nous a interrompu en plein acte.

    Je suis un peu frustrée mais c’est le jeu quand on devient parent. Je ne sais pas quand sera la prochaine occasion qu’on aura de se retrouver, mais j’ai adoré ce moment ensemble. Je me suis masturbée sous la douche pour jouir et entamer la journée sereinement.

    comment 1 commentaire

    A
    Alan calendar_today

    Texte magnifique, ne jamais oublier de rester un couple même quand on devient parents. La sexualité conjugale peut rester très épanouissante quand on se souci du plaisir l’un de l’autre.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr