Je suis une maman qui a peu confiance en elle. Je suis avec le même homme depuis 7 ans et j’ai eu récemment besoin de me prouver que je pouvais encore plaire.
J’ai physiquement changé après 3 grossesses. Je prends encore soin de moi, mais je ne suis clairement plus la même. Mon mari me dit que je suis encore belle, mais j’ai envie de le ressentir dans le regard des autres hommes que je croise.
J’ai récemment fait quelque chose que je ne pensais pas faire un jour : je me suis inscrite sur Tinder.
À la base c’était pour flatter mon égo et j’y ai pris goût. J’ai reçu des sollicitations, j’étais complimenté au sujet de la photo que j’avais mise et un jour c’est une personne que je n’imaginais pas qui m’a contacté.
Après 2 semaines sur l’application, je suis contactée par un homme que je connais. C’est un père divorcé de l’école, qui a son fils dans la classe de ma fille. On se croisait et on se disait juste bonjour. J’avoue qu’il ne me laissait pas indifférente mais étant mariée, je ne faisais qu’observer de loin (et fantasmer parfois). Bref, on discute via l’application, il me demande pourquoi je suis inscrite et je suis honnête avec lui, je lui dis que je suis là pour rebooster ma confiance en moi. Il me répond que je n’ai pas besoin de ça, et que l’application est pleine d’hommes qui me diront que je suis belle pour coucher avec moi.
Quand il m’a dit ça j’étais un peu vexée, mais il s’est repris en me disant que lui aussi m’avait repérée et que je n’avais absolument pas à douter de ma beauté. On se taquine, je lui dis qu’il me dit ça pour coucher avec moi et il me répond que bien avant de me voir ici il avait déjà envie de coucher avec moi. Je lui répond que c’est flatteur mais que je ne recherchais vraiment pas ça en m’inscrivant dessus. Il me dit qu’il ne voulait pas me mettre mal à l’aise, je lui réponds que je ne suis pas mal à l’aise mais que je pourrais faire quelque que je n’avais pas prévu.
On passe la soirée à parler et ça devient de plus en plus chaud, on s’arrête en se disant qu’on pourrait se voir en vrai à l’occasion pour prendre un café quand on aura déposé les enfants.
L’occasion s’est présentée deux jours plus tard. On n’a pas pris un café , on est allés chez lui… Et on n’a pas parlé…
J’ai pas eu le temps de comprendre : à peine je l’ai vu que je me suis rappelée des discussions coquines qu’on a eu. Je lui ai dis que je ne faisais pas ça d’habitude mais que j’avais très envie de lui. Je me suis approchée et c’est moi qui a fait le premier pas et qui l’a embrassé. Ça faisait des années que je n’avais pas ressenti cette excitation et il me le rendait bien.
Il m’a embrassé comme on ne m’avait jamais embrassé, lentement et délicatement, sa langue était chaude et il appuyait son torse contre moi. Au bout de quelques minutes j’ai pu sentir qu’il bandait sur ma cuisse. J’ai commencé à me frotter à lui d’abord avec mon corps, et ensuite avec ma main par dessus son pantalon. On continuait à s’embrasser et je lui défaisais son pantalon en même temps. J’ai glissé ma main dans son caleçon pour constater qu’il était bien dur. J’ai commencé à le branler. Tout en le branlant on se dirigeait sur le canapé du salon. Il s’est assis et je me suis mise à califourchon sur lui, toujours en caleçon. Il me touchait les seins, le visage, les cheveux, il était tellement doux, je ne m’attendais pas à tant de tendresse. Je mouillais abondamment et je n’avais qu’une envie, c’était qu’il s’occupe de moi.
Je lui dis à nouveau que j’ai très envie de lui, et lui me dit qu’il a très envie aussi. Il me dit de me mettre à l’aise et qu’il revient. Il était allé chercher un préservatif. Mais avant ça il me demande si j’aimerais me faire lécher. Je lui avoue timidement que je n’ai jamais reçu ce genre de caresses. Il me dit qu’il adore faire ça et qu’il serait honoré de me montrer ce que cela fait. J’ai envie de lâcher prise et je le laisse s’occuper de moi.
Il s’est mis à genou face à moi sur le canapé, leva mes jambes, les plaça sur ses épaules et plongea sa tête pour venir commencer à caresser délicatement ma vulve. Dès le premier coup de langue j’ai ressenti un frisson de bien-être mais je n’arrivais pas à complètement me laisser aller. Il m’a mise en confiance en y allant doucement.
Il toucha au bon endroit sans rien oublier, il me mit un doigt, puis deux et lècha de plus belle. Je sentais que mes jambes tremblaient, j’avais chaud mais j’avais envie qu’il continue. J’ai eu un orgasme et je l’expulsa en le repoussant avec mes pieds. Il était tellement fort que je n’ai pas pu me contrôler.
Lui, s’est relevé pour m’embrasser. J’ai repris mes esprits, et l’excitation est revenu rapidement. On a repris les caresses, et cette fois c’est moi qui lui en a donné. Il a bandé à nouveau, j’avais envie de le sucer et qu’il me pénètre.
Une fois qu’il était bien dur, je me suis mise à quatre pattes pendant qu’il enfilait le préservatif. Il me pénétra lentement, ne s’enfonça pas complètement, me titilla la vulve avec son pénis… J’attendais qu’il rentre…il était en moi et à peine un aller et il a joui…
Je ne vais pas mentir, j’étais un peu étonnée mais je ne lui ai rien dit, je me suis dis qu’on s’était beaucoup chauffé avant et qu’il m’avait fait jouir, donc je n’avais pas à me plaindre.
Après cette incartade, on a refait l’amour plusieurs fois ensemble, sans que mon mari soit au courant et que d’autres parents ne le sachent à l’école.
L’un comme l’autre on ne recherche pas à se mettre en couple, on ne se voit pas tout le temps mais ça nous fait du bien. On n’a pour l’instant pour décider d’y mettre un terme, on verra ensuite, pour l’instant on ne se pose pas de questions.