Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Dimanche matin

    Dimanche matin

    Dimanche, il est 4h du matin, les enfants dorment toujours et aucun n’est venu dans la chambre cette nuit.

    Je me sens reposée et très excitée. Je suis face à mon homme et je le regarde dormir.

    Notre chambre n’est pas complètement dans le noir, la lumière d’un réverbère passe à travers le rideau et je peux voir son visage.

    Je lui caresse sa barbe, tout doucement. J’enlève ma main et je vois qu’il sourit.

    Ça fait 15 ans que je suis avec mon homme, ça fait 8 ans que nous sommes parents et on se connaît par coeur.

    Je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit, je m’approche et j’embrasse la commissure de ses lèvres. Il a encore les yeux fermés mais m’attrape pour me coller à lui. Nous dormons nus, je suis directement en contact avec son érection.

    Je continue à l’embrasser en lui caressant la joue, je l’embrasse avec la langue, lentement, comme au ralenti. Je suis de plus en plus excitée.

    Je remonte mes genoux pour frotter son pénis, il commence à bouger pour accompagner mon geste. Il place son bras sur mes fesses pour les caresser et approche dangereusement sa main de ma vulve déjà trempée. Il prend ma fesse et fait des petits ronds avec son doigt, j’ai des frissons de plaisir. On continue à s’embrasser et ça fait monter la pression. Il finit par atteindre son sexe et commence à caresser les poils et à y insérer lentement son doigt pour atteindre mon clitoris.

    Pour lui faciliter l’accès je lève une jambe, que je mets en appui sur sa jambe à lui. Il me masse à la perfection, il s’applique alors qu’il n’est plus du tout endormi, au contraire.

    Je prends dans ma main son sexe durci et je commence à mon tour à le branler. On se regarde droit dans les yeux pour capter les émotions de chacun. On ne détourne pas, on s’observe et l’excitation monte encore plus.

    Il n’y a aucun bruit, sauf nos respirations s’accélérant. Mon homme me dit qu’il a envie de moi et qu’il aime ce type de réveils.

    Il est allongé sur le côté et s’imbrique contre moi, son sexe est désormais pris en étau entre les lèvres de ma chatte. Il frotte son gland qui glisse seul tellement je mouille. Ses va-et-vient sont de plus en plus rapides, il agrippe fermement mon cul, je lui dis de les prendre encore plus fort. Je l’embrasse toujours en lui mordillant les lèvres. J’ai envie qu’on ne fasse qu’un.

    Je fais en sorte que son pénis glisse dans mon vagin et à la première entrée, je la sens s’enfoncer parfaitement, sans aucun effort, et je ne peux m’empêcher de pousser un petit râle de plaisir. 

    On bouge à l’unisson, nos corps sont chauds et moites. Il finit par se mettre devant moi, je mets mes jambes sur ses épaules. Il prend mes cuisses dans les larges mains pour accompagner ses coups de rein.

    Je relève légèrement la tête pour le  regarder bouger en moi, je deviens comme folle. Je le sens tellement bien dans cette position. 

    L’expression de son visage change, je sais qu’il va jouir et je sens que mon orgasme est proche aussi. Je lui demande d’aller plus vite, il s’exécute. Ses mouvements accélérés finissent par nous mener à l’orgasme à l’unisson. 

    On se nettoie et on se recouche pour les deux heures qu’il nous reste avant que nos petites boules d’énergie ne débarquent.

     

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr