Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Double vie

    Double vie

    Je suis en couple avec mon homme depuis 7 ans. Nous avons une famille recomposée. Lui a un grand ado de 17 ans et moi une fille de 7 ans.

    Nous avons nos enfants en garde alternée avec nos ex et ça se passe bien.

    Depuis quelques mois, nous menons une double vie : mon mari, commercial, moi, cadre dans la banque le jour et travailleurs du sexe la nuit.

    On se filme pendant nos ébats et on vend nos vidéos amateurs à des sites pornos.

    Au départ, on faisait ça pour assouvir nos fantasmes de voyeur. Dès notre première vidéo, on a eu d’excellents retours, alors on en a posté plusieurs autres et nous avons eu les mêmes réactions.

    On ne se filme pas en train de faire des choses de folie, mais plutôt en invitant le spectateur dans notre quotidien, sans artifice.

    La vidéo qui a été la plus visionnée et qui m’a vraiment le plus excité, avait été postée il y a trois mois.

    On commence toujours par se chauffer un peu hors caméra, et ce matin là , on était particulièrement chauds. Nous n’avions pas fait l’amour depuis une semaine et il n’a pas fallu longtemps pour qu’on se retrouve à se caresser.

    J’ai dis à mon homme de m’attendre pour que je mette la caméra en route et au bon endroit.

    Je reviens me mettre sur lui, qui est allongé sur le dos, en enlevant la couverture qu’il avait sur lui. Je me mets à lui lécher le sexe, en partant de la base et en remontant doucement vers son gland avec ma langue. Il avait déjà sa belle trique du matin et je n’avais qu’à continuer à le masser avec ma bouche pour le satisfaire.

    Je décide de me tourner, afin qu’il ait une vue sur mon cul et accède à ma chatte, s’il en avait envie. Il ne tarde pas à m’attirer vers lui pour commencer à me lécher. 

    Je continue à le sucer profondément et lui à prendre soin de ma chatte en enfouissant sa tête en moi. Je me cambre tellement c’est agréable. Je le laisse me manger et je m’occupe de ses boules.

    Après s’être masturbés mutuellement, je me tourne à nouveau vers lui et je me positionne au dessus de sa tête pour un face-sitting. Mon homme aime cette position autant que moi, je me sens puissante, je me laisse complètement aller. J’ondule sur sa bouche avec un mouvement de va-et-vient en même temps qu’il me fait un cunni. Je n’arrive pas à contenir mes cris. Lui, prends mes fesses à pleines mains pour me maintenir en équilibre. Je tourne un peu ma tête pour constater que sa queue bande toujours autant et ça m’excite encore plus.

    Je bouge de plus en plus vite, mon excitation est à son paroxysme. 

    Mon homme me dit qu’il ne va pas tarder et veut me prendre en levrette. Je me mets sur le ventre, les fesses relevées, avec un oreiller juste en dessous de mon pubis, totalement soumise. Sentir son corps sur moi m’excite encore plus. Je m’accroche au lit, il me prend fermement le cul et le claque avec vigueur. Cette dernière impulsion me fait jouir tellement fort que j’ai pu offrir un beau squirt aux personnes qui visionneront notre vidéo.

    Avec cette vidéo, on a totalisé  1 million de vues et gagné une petite notoriété, mais surtout nous a donné encore plus envie de nous filmer pour partager nos moments intimes et nos futures expériences.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr