J’ai accouché il y a 2 ans déjà.
Bien qu’éperdument amoureuse de mon mari et avec des rapports sexuels « dans la moyenne », je n’ai jamais eu d’orgasme avec lui, ni avec d’autres d’ailleurs.
Je n’étais pas frustrée jusqu’à présent, parce que je me disais qu’on ne peut pas avoir le manque de quelque chose que l’on ne connaît pas.
Je ne m’étais jamais vraiment masturbée non plus. Par pudeur et par éducation aussi (je viens d’une famille pratiquante qui m’avait toujours donné une vision sale de la masturbation et d’un manque de respect vis à vis de son mari). J’étais complètement conditionnée mais rien ne m’avait fait prendre conscience de ça avant il y a quelques semaines.
Je te suis sur ton compte Boobz aussi et j’avais regardé ton live sur les sextoys et les stories que tu avais faite à ce sujet. Et pour ne rien te cacher t’entendre en parler avec une telle facilité m’a fait me remettre en question sur toute ma sexualité. Je pense que c’était une bonne chose pour moi d’avoir ce déclic même si ça m’a bouleversé.
Je me suis dis que j’avais le droit de me faire plaisir et j’avais le droit de ressentir des choses et que ça ne ferait pas de moi une mauvaise femme ou épouse que de me laisser aller de temps à autre.
À l’issue de ton live qui m’a convaincu j’ai passé commande et je me suis achetée mon premier sextoy. Je suis partie sur le plus doux des deux que tu présentais parce que je ne connaissais pas encore la véritable sensibilité de mon clitoris, comme je ne le touchais jamais.
Quelques jours après je reçois le colis, de façon discrète et heureusement parce que je n’assume pas encore cet achat et je n’en parle surtout pas à mon mari.
Ce dernier étant absent c’était aussi parfait.
J’étais seule chez moi, mon enfant à la crèche, mon mari travaillait, j’avais le champs libre.
Après avoir nettoyé et chargé mon nouveau jouet, je me suis installée dans mon lit. D’abord avec fébrilité, me demandant ce que j’allais ressentir, si j’allais avoir mal, si je m’y prendrais correctement.
J’ai démarré mon sextoy à la vitesse minimale et déjà là je ressentais les premiers effets. Une sorte de petite décharge électrique qui parcourait mon clitoris, qui était une sensation nouvelle pour moi. Après quelques secondes je décide d’augmenter la puissance.
Et comme tu le disais, les vibrations étaient douces et m’ont permis de monter en excitation crescendo.
Arrivée à la puissance maximale je sens dans mon clitoris comme une sensation de chaleur qui remonte le long de mon ventre, me parcourt le bassin et descends le long de mon périnée. J’ai envie de gémir mais me contient encore par pudeur, alors même que je suis seule chez moi. Au lieu de cela je me tiens un sein, de plus en plus fermement à mesure que les sensations sur mon clitoris augmente.
Je fais un peu bouger le vibromasseur pour être plus à l’aise et à peine l’ai-je déplacer que je ne peux plus retenir ce cri de plaisir. J’enlève immédiatement le vibromasseur parce que je sens mon clitoris sensible à son contact. Par curiosité et pour aller au bout de mon expérience je passe ma main entre mes jambes pour constater à quel point mon clitoris était gonflé et lubrifié.
Je crois bien que je viens de vivre mon premier orgasme.
Je ne me suis pas arrêtée là…je me suis masturbée encore 3 fois cette journée et je me laissais le droit de gémir à loisir ces fois ci… Que c’était bon…et dire que j’ai manqué ça depuis toutes ces années.
Je n’ai pas encore parlé à mon mari de mon acquisition et surtout de ma nouvelle passion..la masturbation, quand il n’est pas là. Peur de le vexer sans doute ou j’ai peur du regard qu’il pourrait porter sur moi. Mais c’est clair que nos rapports au lit ont changé depuis. J’ai l’impression d’être plus libérée et j’ai aussi eu mon premier orgasme avec lui.
Je lui en parlerai un jour mais je me laisse le temps.
Mais je voulais te remercier avec ce témoignage, parce que tu as contribué, juste avec un live à me faire me questionner et à me réapproprier ma sexualité et la vision de mon corps de femme.