Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Entre deux

    Entre deux

    J’ai 37 ans et je suis une jeune maman de jumelles de 4 ans. Je suis en couple depuis 6 ans et actuellement on ne peut pas dire que tout se passe au mieux. 

    Notre vie de parents nous accapare énormément et on fait que se croiser. On ne se parle que des enfants et on ne se regarde même plus.

    Le sexe, quand on a le temps, c’est plus hygiénique que romantique, un peu pour se dire qu’il nous reste encore ça pour être proches, mais vraiment le cœur n’y est pas. 

    Je ne sais pas comment raviver la flamme, mon homme ne vient pas forcément vers moi non plus et la communication est presque rompue.

    Je me dis que c’est une phase, que ça reviendra, tout en pensant que ça commence à faire long. J’aime encore malgré tout mon mari, mais en même temps j’ai peur qu’on ne se retrouve plus.

    D’autant plus que depuis quelques semaines mes pensées sont dirigées vers un autre homme. 

    Il travaille avec moi, on se côtoie régulièrement jusqu’à se rapprocher. Je sens que ça pourrait déraper, si mon collègue faisait un geste vers moi….

    On se tourne autour, on se frôle, on se regarde avec insistance quand on n’est pas côte à côte, il y a une vraie tension sexuelle.

    Et il y a un mois, la limite a été franchie…

    On continue nos petits jeux de regards et quand je me retrouve seule mon collègue s’approche de moi, et me dit qu’il faut que j’arrête de le regarder comme ça parce que je lui fais trop d’effets. 

    Je suis flattée et j’ai envie de rentrer à fond dans son jeu et je lui dis « Et si je continue, qu’est-ce que tu vas me faire ? ». Il me prend par la main, vu que personne ne pouvait nous voir, et me ramène dans un couloir où nous nous retrouvons seuls. Alors je lui répète « Tu vas me faire quoi si je n’arrête pas de te regarder ? » et il me dit « Je risque d’être vilain et très excité. »

    Ça devient trop fou et je n’avais pas prévu ce qui allait se passer, mais on s’embrasse. On commence à se toucher et se tripoter partout. La pression monte et chez mon collègue c’est TRÈS visible à travers son pantalon molletonné. Ce n’est pas pour me déplaire, mais à ce moment on doit retourner travailler. On ne ressort pas en même temps pour ne pas qu’on puisse soupçonner qu’on était ensemble et lui laisser aussi le temps de débander.

    Le reste de la journée se passe, j’ai l’image de ce qu’il s’est passé plus tôt en tête, mon collègue dans le viseur. La tension sexuelle est à son paroxysme, mais il ne se passera rien de plus..pour aujourd’hui.

    Il est absent le lendemain car en repos, mais je reçois des messages de sa part. Au début des messages anodins qui au fur et à mesure de nos échanges deviennent de plus en plus chauds.

    Je suis à fond et je me laisse complètement porter par ce qu’il est en train de se passer. À ce moment ça me fait du bien de flirter et d’avoir le sentiment de plaire et exister en tant que femme et non plus uniquement en tant que mère.

    La fin de journée arrive et je reçois un ultime message de la part de mon collègue « Ça te dit de passer à la maison ? ». Il n’habite pas loin de notre lieu de travail, j’hésite une seconde et j’envoie un message à mon homme « Je rentre un peu plus tard, je vais boire un verre avec les collègues ». Nos filles sont chez leurs grands-parents, il ne pourra pas me dire de rentrer pour être avec elles car il ne se sent pas de les gérer seul…

    Alibi trouvé, je réponds à mon collègue que je le rejoins chez lui. Je sais très bien ce qui m’attends, mais à ce moment là je ne pense à plus rien d’autre qu’à moi.

    J’arrive chez lui, il m’accueille avec un baiser, comme pour rentrer directement dans le vif du sujet sans attendre. Ça me plaît… 

    Il me demande ce que j’ai envie de boire, et on se prend un verre de vin chacun. On discute de banalités de travail, comme pour broder alors qu’on a juste envie de se sauter dessus.

    Il fait le pas vers moi et s’approche, dépose mon verre sur la table et commence à m’embrasser dans le cou. Je rigole bêtement parce que ça me fait des chatouilles, mais j’arrête vite quand il ajoute à ses baisers des caresses. 

    Il passe sa main sous mon pull et à directement accès à ma poitrine car je ne porte jamais de soutien-gorge. Le combo des deux est irrésistible et je succombe. Je reprends le dessus et prends son visage pour l’embrasser.  

    Je l’embrasse d’une manière sensuelle, en y mettant la langue et jouant avec la sienne. Il passe sa main dans mes cheveux et descends sur mon cou pour l’agripper fermement. J’adore ce geste!

    Je passe ma main entre ses jambes et je vois et surtout je sens son érection. Je baisse son pantalon et je prends son sexe dans mes mains. Je le regarde droit dans les yeux alors que je commence à le branler. Il mord ses lèvres en même temps, je le trouve terriblement sexy à cet instant, à tel point que je fais quelque chose que je n’ai pas l’habitude de pratiquer à un premier rendez-vous…je me mets à le sucer.

    Je m’applique à le faire, je n’oublie aucune partie de son pénis parfaitement rasé et je scrute ses réactions en le regardant tout en le suçant. Ses yeux révulsent, il mord ses lèvres pour ne pas gémir mais c’est plus fort que lui. Je lui dis de se laisser aller si il veut gémir fort, ça m’excite plus que tout. Il ne se retient plus, sa bite durcit de plus belle. Je crache sur son sexe et le suce vigoureusement. 

    Il me demande alors d’arrêter parce qu’il a lui aussi envie de s’occuper de moi, mais je le stoppe parce que sortant du travail et sans m’être changée, je ne suis pas à l’aise à l’idée qu’il me lèche. 

    Il me propose alors de l’accompagner dans la salle de bain..pour se doucher ensemble. Je découvre qu’il a une immense cabine de douche à l’italienne.

    Je lui demande de ne pas me mouiller les cheveux, pour que mon mari ne se doute de rien et de pas me mettre de savon pas éveiller les soupçons de mon mari avec de nouvelles odeurs. 

    On rentre tous les deux dans la cabine de douche, il m’observe me nettoyer la chatte en se léchant les lèvres… Je termine, il s’approche de moi complètement nu et à nouveau en érection. Il met un genou à terre et me prend une jambe pour la mettre sur son épaule, approche sa tête et commence à me lécher. Je perds tous mes moyens et m’appuie sur sa tête.  

    Il s’y prend vraiment super bien. J’aimerais que ça dure, je pourrais jouir comme ça mais il sort de la douche pour saisir un préservatif qu’il enfile et me caresse les fesses avant de les écarter, pour s’insérer facilement alors que je me cambre contre une des parois de la douche en me baissant un peu, pour une pénétration profonde.

    Il me prends par les hanches et donne des coups de reins vigoureux. J’ai la tête rentrée vers vers mon ventre, il me prend les cheveux pour les tirer, du coup je vois mon reflet dans le miroir, à travers la vitre avec lui dans mon dos, ça m’excite encore plus. Je me sens vivante à nouveau.  

    Je lui dis que je ne suis plus à l’aise dans cette position, on se retrouve dans son lit, pour finir en un missionnaire énergique. Il finit par jouir, moi je n’ai pas eu le temps. Je regarde l’heure, il est très tard et je repense à mon homme qui est à la maison. Je lui dis que je dois partir mais que j’ai aimé le moment qu’on a passé ensemble.

    Quand j’arrive chez moi, je trouve mon mari qui m’attend. Je n’arrive pas à garder cette tromperie pour moi et je lui avoue tout. Étrangement, mon homme n’a pas du tout montré de signes de jalousie, il écoutait mon récit avec attention. Il m’avoue à la fin qu’il est content que je lui avoue ça tout de suite après et que je ne sois pas rentrée dans une spirale de mensonges qui aurait pu durer des mois, voire des années. On a parlé toute la nuit et il m’a aussi avoué qu’il avait déjà songé à ce que l’on ouvre notre couple. Cette soirée fut riche en émotions et révélations. Je pensais qu’on allait s’éloigner mais ce fut tout le contraire. On a fait l’amour comme jamais on avait fait l’amour. Mon homme était très excité quand je lui avais raconté tous les détails avec mon collègue.

    Le lendemain, alors qu’on était encore seuls pendant quelques heures et on a refait l’amour. On a convenu de pouvoir voir d’autres personnes quand on en avait l’envie mais qu’il fallait qu’on se le dise avant, c’était la seule règle entre nous.

    Mon collègue est donc devenu mon plan cul, ça lui convient très bien aussi, je trouve un bel équilibre et ça a relancé le couple que je forme avec mon mari. On n’a jamais autant fait l’amour que depuis que j’ai un amant. Je lui raconte à chaque fois, et on prévoit même un plan à trois prochainement, avec mon collègue ou une autre personne. On verra par la suite, mais je ne pensais pas que cette histoire redonnerait un second souffle à mon couple, je ne regrette pas du tout.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr