Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Essayage

    Essayage

    Je suis une maman et j’adore le cul !

    Je n’ai pas honte de le dire mais il semblerait que cela soit tabou d’en parler.

    Enceinte, j’étais très active sexuellement. J’en ai vraiment profité, j’ai eu mes meilleurs orgasmes. Merci aux hormones!

    Je me souviens d’un particulièrement « violent » alors que j’étais dans un centre commercial avec ma femme, il y a 3 ans.

    J’étais enceinte de 6 mois et on était dans un magasin de vêtements. J’ai voulu essayer une robe.

    On se dirige vers les cabines, je demande si ce n’est pas gênant que je prenne la cabine pour les personnes handicapées pour être plus à l’aise à l’intérieur. On me donne la permission.

    Je rentre à l’intérieur seule, et au moment de fermer la robe je me trouve en difficulté pour la zipper. Je ressors de la cabine pour appeler ma femme, et lui demander si elle peut venir m’aider.

    Elle rentre dans la cabine, je me tourne pour qu’elle ferme le zip dans mon dos. Elle s’approche, et m’embrasse dans le cou.

    Avec les hormones en folie il n’en faut pas beaucoup pour m’exciter. Une idée folle me traverse l’esprit : j’ai très envie qu’elle me baise dans cette cabine.

    Je demande à nouveau à recevoir un baiser..mais pas dans le cou. Elle me regarde en souriant, on est sur la même longueur d’ondes.

    Elle commence à me baisser la culotte et en remontant je la vois humidifier ses doigts avec sa salive. Elle commence à les glisser sous la robe et à les placer sur mon clitoris. Je reste debout mais je sens que je commence à vaciller tant ces premiers caresses me font monter en pression.

    Dans la cabine, il y avait un petit banc. Ma femme me dit de m’asseoir. Elle s’occupe de tout.

    Elle se mise à genoux devant moi, me met une jambe sur son épaule, je suis vraiment bien, adossée au mur. Mon sexe lui est complètement offert. 

    Après avoir titillé mon clito avec ses doigts, elle en introduit un premier. Elle me regarde dans les yeux pour voir à quel point j’aime ce qu’elle me fait. Elle replonge ensuite sa tête entre mes cuisses pour commencer à me lécher amoureusement et consciencieusement la chatte.

    Elle écarte les lèvres, souffle un peu sur mon clito, le lèche à nouveau, l’aspire un peu, tout en continuant de me doigter.

    Je me tortille, je serre les dents, il ne faut pas qu’on nous entende. Je m’accroche à sa tête et je la lui caresse.

    Elle est vraiment très douée… 

    Je lui dis que je suis sur le point de jouir, elle enlève ses doigts de ma chatte et introduit sa langue et remonte sur mon clito.

    Cette dernière action est fatale…je jouis et j’éjacule…sur la robe..

    Je suis gênée mais je venais de vivre l’un des orgasmes les plus puissants de ma vie (j’en ai eu d’autres depuis). 

    Nous sommes sorties de la cabine, l’air de rien…en laissant la robe (oui ce n’est pas top mais je ne me voyais pas expliquer pourquoi elle était souillée). 

    Depuis je passe rapidement devant la boutique mais en me rappelant de ce moment coquin vécu avec ma chérie.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr