Je suis un jeune papa en couple depuis 12 ans.
Je suis très épanoui sexuellement et très amoureux de ma femme.
Comme tout le monde j’ai des fantasmes et certains plus assumés que d’autres.
Je me masturbe encore beaucoup, au moins une fois par jour, seul avec mes pensées ou en regardant des vidéos porno.
Comme un ado peur d’être pris en flagrant délit je le fais au moment où je suis seul à la maison ou que je suis certain que tout le monde dort profondément.
Sauf qu’une nuit, alors en pleine masturbation, je n’entends pas ma femme arriver dans mon dos. J’ai mes écouteurs sur les oreilles.
Elle ouvre la porte du bureau où je me trouve. Elle me voit les mains sur le sexe, et moi, de la regarder l’air con comme si on m’avait surpris en train de faire quelque chose de grave.
Mais il n’en ai rien, au contraire, elle me sourit et je vois grâce à la lumière de l’ordinateur que son sourire est plutôt coquin. Elle me demande alors si j’ai besoin d’aide ou si je veux me finir seul.
Petit fantasme d’adolescent qui se réalise mais avec ma femme. Je lui dis que bien sûr j’aimerais de l’aide.
Elle s’approche alors de moi, qui est déjà au garde à vous, et se met à genoux devant moi. Et elle commence à me sucer.
J’aime qu’elle prenne ma queue entièrement…avec mes boules, ça me rend fou et elle le sait parfaitement.
Elle s’applique, me regarde dans les yeux, ça aussi ça me rend dingue. Elle continue encore à me lécher et s’arrête.
Elle se relève et me demande de la suivre pour aller s’installer dans le clic-clac qui se trouve dans la pièce.
Je m’allonge, elle, nue sous sa longue robe-débardeur, se positionne au dessus de ma queue. Elle la prend en sandwich : elle place mon chibre sur son clito et l’enferme entre ses lèvres. Je la sens mouiller, elle se met à faire ce frotti-frotta qui m’excite encore plus. Elle se penche sur moi et relève les fesses pour continuer à frotter sa chatte sur ma queue. J’ai tellement envie de la pénétrer mais je la laisse prendre le contrôle. J’approche mes mains de ses fesses pour les agripper mais elle m’arrête en me prenant les bras et en les mettant au dessus de ma tête. C’était frustrant l’espace d’un instant mais j’ai adoré qu’elle m’interdise l’accès, j’avais encore plus envie d’elle. Elle continue ses va-et-vient, d’être sa « chose » me fait de plus en plus monter en pression. Elle se penche encore et m’embrasse fougueusement en me mordant les lèvres. Ma trique augmente !
Elle me dit satisfaite : « T’as envie de me la mettre hin ? Je sens que tu n’en peux plus. »
Je la regarde, limite suppliant en appréciant encore ses mouvements de frottements.
Elle finit par me lâcher les bras, je lui attrape les fesses, me relève légèrement pour lui attraper les seins qui étaient sortis du débardeur. Que c’est bon !
Elle se cambre de plaisir et finit par s’empaler sur ma queue. Je la fais bouger au rythme que je veux, ça lui plait. Elle contient ses cris mais je la sens trembler. Elle me pince les tétons, je pince ses fesses et je succombe. On finit par jouir tous les deux.
Ma femme m’a avoué plus tard qu’elle m’avait déjà vu me masturber, que ça l’avait excité mais qu’elle n’avait pas osé m’interrompre parce qu’elle respectait mes moments intimes. Elle a sauté le pas cette nuit parce qu’elle avait rêvé de faire ça..
Depuis on se fait parfois des petites sessions de voyeurisme pour se chauffer et quand l’un ou l’autre se fait « prendre » ça se termine toujours en une bonne baise.