Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Happy hour sur la riviera

    Happy hour sur la riviera

    Depuis que je suis devenue maman mon côté sauvage est ressorti.

    J’ose beaucoup plus de choses et je me sens beaucoup plus libre de faire ce que j’ai envie. 

    Avant j’étais coincée et je n’assumais pas certains de mes fantasmes, mais en devenant mère j’ai eu envie de faire tomber certaines barrières.

    Je me sens désirée par mon homme et je lui rends bien.

    J’ai envie de raconter mon meilleur souvenir de baise, qui date d’il y a quelques jours.

    On est hébergé chez les parents de mon homme pendant les vacances. Ils vivent près de Nice, il fait particulièrement chaud.

    On décide de laisser les enfants pour se retrouver tous les deux, et passer une soirée en amoureux. 

    Je me prépare : petite robe légèrement transparente, no bra et sans culotte..mais ça je ne le dis à personne.

    On décide d’aller boire un verre avant d’aller dîner.

    Dans le bar on s’installe au comptoir, dans un coin, près du mur.

    On commande nos verres, on trinque et on commence à parler de nous. À un moment je commence à lever ma robe et j’écarte les jambes légèrement. Je demande à mon homme de baisser les yeux pour lui laisser constater que ma chatte était bien apparente.

    Je le vois en même temps gêné mais aussi agréablement surpris. Il regarde autour de lui pour vérifier que personne ne peut nous voir, en commençant à baisser un peu ma robe. Je l’arrête en lui disant que je me fiche qu’on nous voit et qu’au contraire ça m’excitait qu’on puisse nous surprendre.

    Il passe de la mine inquiète à un air lubrique. Je relève donc ma robe et je l’invite à mettre sa main entre mes jambes, pour qu’il sente que je mouille déjà beaucoup. Je lui dis que j’ai envie qu’il me doigte et que je serais discrète « Promis je ne crierais pas si tu me fais du bien ».

    Je n’ai pas eu besoin de lui demander deux fois, qu’il avait déjà deux doigts en moi. Il commence à me masser quand un homme s’installe pile à côté de nous. Je le vois zieuter dans notre direction et sourire en voyant ce qu’il est en train de se passer. Je suis certaine qu’il a une vue plongeante sur tout ce qui se passe, j’écarte encore plus mes cuisses, je ne me retiens pas pour montrer sur mon visage que je prends mon pied.

    Mon mari est de dos à cet homme et ne sait pas que ce dernier nous observe. Il est concentré à me doigter assidument.

    Ça m’excite vraiment d’être observée par un inconnu.

    Et là je vois que l’homme sort sa queue et commence à se masturber… Lui aussi aurait très bien pu se faire prendre. Il me regarde intensément, je prends mon pied et rien qu’il me regarde me fait jouir sur les doigts de mon homme.

    Mon homme se retire et se réjouit de m’avoir fait jouir de cette façon. Il me dit qu’il est très excité aussi et qu’il a très envie de moi.

    L’homme installé derrière nous se masturbe toujours, mon mari ne capte toujours pas et moi j’ai encore envie de prolonger l’excitation de cet inconnu en procurant du plaisir à mon homme.

    Le bar est fait d’une telle manière qu’on ne peut pas voir ce qu’il peut se passer si je me baisse. Je décale légèrement le siège pour que l’inconnu puisse mieux voir ce que je suis en train de faire à mon mari.

    Je commence à caresser le sexe de mon homme qui bandait déjà très dur et qui était très visible à travers son petit Chino (il est très bien membré donc ce n’était pas discret). Je le déboutonne pour sortir son membre. Je me penche pour débuter une pipe comme il les aime. Je prends sa queue toute entière dans ma bouche, je fais de petits mouvements de langue, je le regarde dans les yeux. Je sors aussi ses boules parce qu’il adore que je les lui lèchent et que je les prennent à pleine bouche. J’essaie d’être la plus discrète possible et je lui demande de ne pas gémir parce qu’il commençait à pousser des petits cris. 

    Mon mari est à fond et j’ai même l’impression qu’il oublie où nous sommes. Tout en le suçant je regarde si l’inconnu nous mate et s’il continue à se branler. C’est toujours le cas… 

    L’homme jouit aussi, me salue et part.. À croire qu’il était là pour ça lol

    J’arrête de sucer mon homme. On termine notre verre.

    Sur le chemin du restaurant, très excités par nos préliminaires en public, on se saute dessus dans un coin caché d’une rue. Une levrette debout et bestiale qui a finit par une éjaculation sur mes fesses.

    On est rentrés, encore super chauds. On a refait l’amour le soir même.

    J’ai repensé à ce voyeur. Je n’ai jamais dis à mon homme qu’on était observé et que c’est ça qui m’avait fait jouir si fort. Mais mon dieu c’était mon meilleur souvenir de baise jusqu’à présent.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr