Avec mon compagnon, nous sommes en couple depuis 8 ans et on a eu des difficultés à avoir un enfant.
On est passé par divers procédés, des traitements hormonaux, on m’a même dit que je ne tomberais certainement jamais enceinte et d’envisager d’autres voies pour accéder à la maternité.
Le sexe était devenu comme mécanique, nous ne faisions l’amour que pour essayer de concevoir, à heure et jour fixe.
Le romantisme et la spontanéité ne faisaient plus partie de notre quotidien.
Après des années d’essais, de fausses couches, de faux espoirs, de désillusions, on se résout à envisager une vie sans enfant. J’avais du mal avec l’idée d’adopter. Je voulais porter cet enfant en moi, je voulais ressentir ce que j’avais déjà un peu ressenti, c’était encore dur pour moi.
On décide d’avancer et de reprendre le cours de notre vie.
Les mois passent, on s’organise un week-end en amoureux pour nos 8 ans de rencontre. Mon chéri réserve une chambre dans un beau domaine en Ardèche.
On arrive dans ce lieu immense et magnifique, où l’on a la sensation d’être seuls. L’hôte du domaine nous reçoit. Nous fait faire le tour du propriétaire en nous montrant où tous les points stratégiques se trouvaient : le spa, l’endroit où l’on peut se faire masser, le grand jardin où l’on pouvait pique-niquer si l’envie nous prenait.
On remercie notre hôte et on se dirige vers notre chambre. Une chambre semblable à celle que j’ai pu voir dans des châteaux. Un lit à baldaquins, très haut et assez grand. Une baignoire à l’ancienne sur pied en bout de pièce. Un grand miroir donnant sur le lit… Tout pour que nous puissions passer un agréable week-end.
Mon homme me dit qu’il nous a réservé une première surprise; une masseuse est venue spécialement pour nous et qu’il faut que je me prépare car elle m’attend déjà. Lui passera ensuite.
Je me mets donc en maillot de bain et je vais à l’endroit où se trouve la masseuse. J’ai eu le droit à une heure d’un massage ayurvédique complet. J’étais absolument détendue, la tête vidée et sereine.
Je rentre en chambre et je dis à mon chéri que c’est à son tour. Pour lui ça n’a duré qu’une demie heure mais au lieu de l’avoir apaisé et détendu, quand il est revenu en chambre il était complètement excité.
Je l’attendais sur le lit, nue et huilée, du à mon massage. Je ne prévoyais rien en étant ainsi. Je le vois revenir avec un petit sourire.
Il s’approche de moi, me dit de me lever et de passer ma main sous son peignoir. Je sens qu’il a une belle trique. Je le regarde, surprise et je lui demande comment ça se fait qu’il soit dans cet état.
Il me répond que lorsque la masseuse l’a touché, il a commencé à bander, mais que ce n’était pas elle qui l’excitait, juste le fait d’être touché non loin de son sexe, les mouvements lents, l’huile et l’ambiance qui l’avait complètement fait lâcher prise.
Il espère que je ne sois pas énervée. Je lui dis que ce sont des réactions normales et que je ne suis pas du tout jalouse.
J’en profite alors pour prolonger l’effet du massage. Je lui demande de me rejoindre dans le lit.
Lui, allongé sur le dos, moi à califourchon au dessus de lui, lui offrant une vue parfaite sur mes fesses et à la bonne place pour m’occuper de son sexe toujours en érection.
Je commence à me mettre à l’œuvre en prenant sa queue dans mes mains. Je me penche pour lui lécher délicatement le gland en faisant des petits ronds avec ma langue tout autour. Je continue en léchant sa base et en remontant lentement, en n’oubliant surtout pas de lui masser les boules en même temps. J’effectue des va-et-vient amples en jouant en même temps avec ma langue.
Je sens qu’il se raidit de plus en plus, je me tourne pour voir sa réaction, il se mord les lèvres de plaisir. Je continue à le travailler au corps. Je me vois aussi dans le miroir en train de le prendre en bouche et ça m’excite d’autant plus.
Je sens qu’il joue avec mon clitoris pendant que je le suce. L’association des deux ne fait qu’amplifier mon plaisir.
Monsieur se montre aventureux et masse en même temps mon anus. Je découvre alors une zone que je ne savais pas si sensible. La sensation était vraiment très agréable.
Je me tourne et me retrouve à me mettre sur sa tête pour qu’il me lèche cette fois. Il joue avec mes lèvres et introduit sa langue dans mon vagin. Je pousse des petits cris tellement c’est bon. J’ai l’impression étrange de faire l’amour avec lui pour la première fois, après des mois de sexe planifié.
C’est tellement bon de se laisser aller et de ne penser à rien d’autre que de se donner mutuellement du plaisir.
En même temps qu’il me lèche je vois qu’il se masturbe, je ne veux pas qu’il jouisse, j’ai envie de le sentir profondément en moi.
Je me retire pour aller m’empaler sur son sexe. J’étais lubrifiée comme jamais, ça aussi ça faisait longtemps que ça ne m’était plus arrivé… Je frotte en même temps mon clitoris sur le bas de son ventre, je suis à deux doigts de jouir. Je suis en transe, je ne me reconnais pas. J’ai envie de hurler de plaisir, je demande à mon homme de me prendre par le cou et de me maintenir…fort… Je vais de plus en plus vite sur lui, je respire fort et vite, lui aussi. Il me dit qu’il ne va pas tarder à jouir, je lui dis que moi aussi. On se regarde droit dans les yeux et on gémit ensemble. Je ressens ses petites saccades. Il a joui en moi, je me contracte aussi, mon clito bat la chamade.
On est bien, on s’endort pour quelques heures.
On a profité de ce week-end, on a refait l’amour encore 3 fois. On avait envie l’un de l’autre, sincèrement. On se retrouvait comme le couple amoureux et passionné qu’on avait été avant toutes ces expériences malheureuses. On s’est dit « Je t’aime » plusieurs fois aussi et à quel point on était bien ensemble.
On est rentrés et on a repris notre vie.
Un mois après je ne me sens pas bien. J’ai des vertiges, je me sens nauséeuse, j’ai peur d’avoir chopé un sale truc ou une vilaine gastro. Je vais chez le médecin qui me dit que ce n’est pas çà, me dit que c’est peut être viral et de me reposer.
Trois mois passent et j’ai toujours ces symptômes, et une absence de règles. Je commence à m’inquiéter et je prends rendez-vous chez ma sage-femme. Elle me prescrit une prise de sang pour vérifier.
Le résultat tombe 2 jours après…je suis enceinte depuis trois mois, ce qui correspondait à notre week-end en Ardèche.
J’ai pleuré de joie en pensant à les sacrifices et à tous ces professionnels qui m’avaient dit que je n’aurais jamais d’enfants.
Je suis heureuse d’avoir lâché prise et de m’être retrouvé avec mon chéri.
On attend notre petit miracle pour décembre et on est plus que comblés.