Pour me présenter : j’ai 31 ans, maman d’un petit garçon de plus d’un an.
Après 10 ans de relation ascenseur émotionnel, me voilà maman solo depuis 6 mois environ.
De nature dynamique et enjouée je ne me laisse pas démonter et sur les conseils de ma sœur, je m’inscris sur un site de rencontres histoire de sortir de mon quotidien « métro boulot bébé ».
Les discussions s’enchaînent, les rencontres virtuelles ,les visios etc…mais rien qui n’arrive à me passionner ou réveiller en moi l’envie de passer du virtuel au réel. Je me dis donc que ce n’est peut-être pas le moment et que j’ai juste besoin de me retrouver seule.
Les semaines passent et voilà qu’arrive le beau temps et les premiers pas de mon fils. Malgré mon emploi du temps chargé, je me rends régulièrement au parc de mon quartier et au fil des jours je fais des rencontres de mamans et de nounous super sympas.
Le contact passe plus particulièrement avec Lucie, 22ans et baby-sitter d’un petit qui a l’âge de mon fils. Elle fait des études de droit, comme moi il y a quelques années. On rigole bien donc on a fini par s’échanger nos numéros.
On se parle vite fait au départ puis on finit par passer des heures le soir à s’envoyer des textos, à commenter nos séries Netflix en direct, etc.
Une complicité commence à se créer naturellement. On aborde tous les sujets sans tabou.
Ces échanges me sortent de mon quotidien et me rappellent aussi mes années lycée où j’avais un groupe d’amies plutôt déluré.
On se taquine, on échange des nudes « innocents » sous couvert de « Purée regarde l’état de mes seins depuis l’allaitement » ou elle de me dire « Purée l’esthéticienne a raté mon ticket de métro ».
Passionnées toutes les deux de cinéma on profite d’une soirée où elle ne bosse pas et durant laquelle mon fils est chez son père, pour se faire une sortie entres filles.
Et là on se lance le défi de se mettre au max comme si on avait « une date ». Cela me fait sourire car en effet cela fait longtemps que je ne me m’étais pas pomponnée pour me sentir désirable.
Je choisis donc une petite robe sexy bordeaux, et enfile en dessous un petit string en velours doux que j’adore. Je passe mes escarpins et me voilà arrivée devant le ciné.
Elle était aussi super bien habillée, avec un décollé super plongeant.
Arrivées dans la salle on s’installe tout en haut pour débuter. Vu qu’il n’y avait encore personne on papote, on rigole et on commente nos tenues.
Quand tout à coup la lumière s’éteint. Le film va commencer. Nous avons la salle pour nous!
Je finis la discussion en lui disant que j’ai sous ma robe ma culotte spéciale rendez-vous hot.
Elle rigole et me dit « Ah bon ? Elle a quoi de spéciale ? Je peux la voir ?? »
Je lui réponds « Non !! Mais tu peux toucher !! »
Elle glisse ses doigts sous ma robe et je la sens frémir au contact du velours.
Moi aussi ces effleurements réveille en moi une excitation .
Elle me dit « Olalala quelle douceur! Ça donne envie de découvrir ce qu’il y a plus loin. »
Je lui dit « Vas-y alors explore!! »
Et là, elle glisse ses doigts en dessous de ma culotte et se met à me caresser le clitoris .
J’ai ressenti à ce moment là une chaleur dans tout le corps et une excitations folle. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui attraper les seins pour les caresser.
Elle continue et tout en m’embrassant, glisse en moi deux doigts puis trois. Je me laisse aller dans ce moment torride, je porte ses seins à ma bouche pour les sucer. Je fais glisser ma main sous sa robe et je constate qu’elle est toute humide.
J’essaye de rester discrète mais ne peut m’empêcher de gémir de plaisir.
Elle me regarde et me dit « J’ai grave envie de te lécher! Je peux?! »
Je lui dit oui et la voilà à 4 pattes, entre les fauteuils, dans l’obscurité, elle écarte mes cuisses, puis mon string pour me déguster la chatte.
C’est si bon!! Cela fait longtemps que je n’avais connu pareille excitation.
Au bout de quelques minutes je gémis de plaisir.
On continue à se chauffer, je la doigte à mon tour jusqu’à ce qu’elle inonde mes doigts lors dune jouissance final explosive .
Un petit bruit se fait alors entendre comme une porte qui s’ouvre. Vite on s’arrange et on s’installe comme si de rien n’était.
Le film s’achève, on rentre chacune de notre côté.
Depuis nous nous revoyons au parc de temps à autre et plus si affinité certains soirs.
Et j’ai été obligée d’aller revoir le film avec ma soeur quelques temps plus tard parce qu’au final je n’avais rien suivi.