J’ai 37 ans et je suis maman de deux enfants de 7 ans et 1 an.
L’histoire que je vais raconter remonte à il y a 3 ans déjà. J’étais avec un homme depuis 10 ans et depuis ma première grossesse il ne me regardait plus, ne me touchait quasiment plus et on s’éloignait petit à petit. J’étais extrêmement frustrée et je me sentais seule. Je me trouvais moche et plus désirable. Bref, rien n’allait.
Pendant les grandes vacances, notre fils était chez ses grands-parents pour quelques semaines, j’étais donc seule avec mon ex. Ça aurait pu être l’occasion de se retrouver, mais non, il avait prévu tout autre chose. Il sortait régulièrement (sans moi) et il avait accueilli son neveu de 21 ans à la maison sans me consulter avant.
Je ne connaissais pas très bien ce neveu, je l’avais aperçu quelques fois à des repas de famille mais sans plus. Je lui en voulais d’être venu et d’être chez nous au départ, mais très vite nos rapports ont changé.
Un soir, on s’est tous posés devant la télé pour regarder un film et mon ex nous dit que lui est crevé et qu’il monte se coucher. Je suis donc restée seule avec son neveu, qui était assis en face de moi.
Quelques minutes plus tard, on commence à parler ensemble et là il me sort qu’il ne devrait pas me dire ça mais qu’il me trouve vraiment très excitante. Je ne sais pas quoi dire, mais au fond, je suis très flattée parce que ça faisait des années qu’on ne m’avait pas complimenté. Et il rajoute qu’il aurait bien tenté quelque chose avec moi si je n’étais pas la copine de son oncle.
Franchement je n’avais pas été touchée depuis des semaines et ces quelques mots on suffit à m’exciter et de me dire « Allez je m’enfous ! ». Je lui ai dis de me rejoindre sur le canapé où je me trouvais. Une fois assis à côté de moi il a commencé à m’embrasser dans le cou et moi j’ai caressé son entrejambe, qui gonflait déjà. On s’est embrassé langoureusement, c’était déjà vraiment bon. Ça me manquait tellement.
Je me suis ensuite mise à genoux devant lui, j’ai déboutonné son pantalon et sorti son sexe qui était dur comme de la pierre.
Il m’arrête et me dit “Je suis encore vierge mais j’ai très envie de toi”, je me suis montrée rassurante et je lui ai dis de ne pas s’inquiéter et que je m’occupais de tout.
J’ai commencé à le sucer en jouant avec ses boules, il gesticulait de plaisir et commençait à gémir, je lui ai dis de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon oncle. Mais c’était trop bon de voir l’effet que lui faisait ma pipe. Il a joui dans ma bouche en quelques secondes. Il s’est excusé d’être allé vite mais moi j’étais contente de lui avoir donné du plaisir.
On a continué à se toucher ensuite, lui m’a masturbé. Il était un peu maladroit mais je le guidais et c’était plutôt agréable. En me touchant je le voyais bander à nouveau. J’avais très envie qu’il me pénètre mais j’avais peur qu’on se fasse prendre cette fois.
On a continué dans sa chambre qui se trouvait au rez-de-chaussée.
Il avait des préservatifs (au cas où) et après l’avoir mis, il me dit qu’il a toujours voulu essayer la levrette. Moi ça m’allait complètement, c’est ma position préférée.
Il n’a fallu que quelques coups de rein pour qu’on jouisse à nouveau tous les deux, mes cris étouffés dans l’oreiller.
J’ai quitté sa chambre pour rejoindre la mienne.
J’ai réalisé cette nuit que je ne voulais plus de cette vie. Je n’avais jamais trompé mon mari mais ce soir je m’étais sentie vivante et désirable à nouveau.
Son neveu est parti quelques jours après, on a recouché ensemble encore quelques fois.
Je me suis séparée de mon ex à la fin des vacances.
Quelques mois après j’ai revu son neveu, on s’est mis ensemble et on a eu un enfant.