Cette histoire n'est pas vraiment osée, mais je suis tellement excitée que j'ai envie de le crier sur tous les toits !
Mon partenaire et moi avons discuté il y a longtemps de la question de savoir si nous étions à l'aise ou intéressés par le fait de pratiquer l’anulingus. Je ne savais pas si j’aimerais donner ou recevoir, et si j’en aurais profité sur le moment. En gros, nous avons décidé que si et quand l'occasion ou le désir se présenterait naturellement, on pourrait le tenter.
Et elle s'est présentée hier soir.
J'avais largement dépassé l'heure habituelle du coucher, mais je sentais vraiment que j'avais besoin de jouir avant de m'endormir. J'ai demandé à mon partenaire s'il était intéressé à m'aider - d'habitude, j'obtiens un "oui" immédiat, mais il était clairement fatigué lui aussi. Après réflexion, il a accepté.
Souvent, il me met de la lotion hydratante sur le dos et les fesses quand je sors de la douche (le haut du dos parce que je ne peux pas l'atteindre, les fesses parce qu'il aime ça, lol). Je me suis allongée sur le ventre comme d'habitude et il a commencé à me frotter les épaules en descendant vers le bas. Il a certainement passé plus de temps que d'habitude à masser mon cul et même à frotter plus bas sur mes cuisses, puis il a commencé à écarter un peu mes jambes et à effleurer les lèvres de ma vulve.
Ces caresses, effleurements et massages ont duré un moment, puis j'ai commencé à sentir ses lèvres sur ma peau également. Il a utilisé une main sur mon clito tout en embrassant l'arrière de mes cuisses et mon cul. Son autre main saisissait fermement ma fesse et les écartait pour accéder à mon anus.
J'étais tellement détendue que j'ai à peine senti le premier léchage. C'était si agréable et doux. Au troisième ou quatrième léchage, je me suis dit : "Est-ce qu'il est en train de me lécher le trou du cul ??". J’oubliais toutes mes craintes. Je m'en fichais, je ne voulais pas que ça s'arrête. À partir de ce moment là, j'étais une déesse du sexe, gémissante, se tortillant sans réfléchir.
Je n'ai aucune idée du temps que ça a duré. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était merveilleux. Pas trop vite ou trop fort, juste des léchages parfaitement chronométrés et appuyés qui m'ont fait mouiller et me tordre sur le ventre, le visage enfoui dans mon oreiller.
Mon homme a attrapé une serviette pour la placer sous moi et mon and pour que ses mains puissent se reposer. Après un peu plus de léchage, j'étais sur le point de jouir et il a décidé d'utiliser seulement le bout de son pouce dans mon cul. J'étais sur un nuage. Je me suis redressée sur mes genoux et j'ai commencé à me masturber avec mon vibromasseur. Après avoir trouvé le bon endroit, j'ai immédiatement joui.
Je me suis à nouveau effondrée sur le ventre et j'ai été très agréablement surprise la queue de mon homme proche de l’ouverture de mon sexe. Il l’a lentement glissé dans ma chatte et c'était une extension parfaite du pur bonheur vécu quelques minutes plus tôt - ni trop serré, ni trop lâche, juste parfaitement rempli. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il jouisse partout dans mon cul.
Je me sentais tellement satisfaite et détendue que je suis restée sans voix. En général, je ne dors pas bien (surtout depuis que je suis devenue mamanl) si j'ai un orgasme juste avant de me coucher, je peux passer une très bonne nuit. Après un rapide passage aux toilettes, je me suis endormie directement, tout en repassant à chaque petit détail de ce moment dans ma tête.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d’avoir ce petit secret sexy, mais j'ai juste envie de dire à tous ceux que je croise : "On m'a léché le cul hier soir et j'ai adoré !".