Je suis maman d’une adorable petite fille de 6 ans. Je suis en couple avec une femme depuis 12 ans.
À l’arrivée de notre fille l’équilibre que nous avions trouvé à deux, avait complètement été chamboulé. Nous avons vécu des hauts et des bas qui nous ont fait nous remettre en question. Ma compagne se sentait délaissée et peu considérée. J’avais tellement désiré cet enfant que j’avais reporté tout mon amour sur elle et je ne laissais plus la place à rien dans ma vie, qu’elle.
Je peux le dire aujourd’hui aussi sereinement car nous avons suivi une thérapie de couple pour nous en sortir.
Je n’allais plus vers ma femme à tout point de vue : on ne se touchait plus, je ne voyais plus les signaux et elle finissait par s’éloigner. Et moi à l’inverse je voulais plus d’attention et de soutien mais je ne lui laissais pas la place. Nous étions enlisées dans cette spirale. Heureusement nous avons travaillé dessus ensemble et nous en sommes ressorties plus fortes et amoureuses que jamais.
Je travaille à mon compte et ma chérie est opticienne. Depuis notre thérapie on s’évertue à prendre soin l’une de l’autre, en se faisant de temps à autre des petites attentions.
Ce jour là, je décide de la surprendre au déjeuner. Elle m’avait dit en partant le matin qu’elle serait seule en boutique jusqu’à 14h et qu’elle mangerait un truc sur le pouce.
J’avais pris sur le chemin un menu pour deux chez un traiteur qu’on aime bien, préparé un petit panier avec une nappe et j’ai débarqué dans sa boutique en lui disant « Ferme tout je t’enlève pour la pause déjeuner. » Je vois que ma petite femme sourit, mon invitation a fait son effet.
On s’installe dans un coin tranquille et isolé du parc. Il n’y avait pas grand monde, malgré le beau temps.
Le déjeuner se passe, on est bien, on parle de tout, on rigole. On finit de manger et on se rapproche pour se poser l’une contre l’autre. Il nous reste une petite demie heure ensemble.
Je suis tellement bien et amoureuse. Je lui dis à quel point je suis heureuse qu’on se soit retrouvées. Je lui dis que j’avais tellement peur qu’on se sépare mais qu’on avait pris la bonne décision de s’être fait aider. Elle me répond qu’elle aussi avait peur de me perdre et qu’elle m’aimait plus que tout.
Je ne saurais pas l’expliquer mais je suis retombée profondément amoureuse de ma femme à ce moment, et je voulais lui montrer à quel point. J’oubliais le lieu où nous nous trouvions.
Je lui ai pris le visage et je l’ai embrassé passionnément, comme si c’était la première fois qu’on s’embrassait. Elle, agréablement surprise, me rend ce baiser fougueux et profite pour me rapprocher encore plus d’elle.
Je sens mon cœur s’accélérer, je prends l’initiative de passer mes mains dans son décolleté en déboutonnant quelques boutons de son chemisier. Son souffle s’accélère quand je viens titiller ses tétons. Je l’embrasse dans le cou en dégageant ses longs cheveux, puis derrière son oreille. Elle sent incroyablement bon, elle met du parfum à cet endroit.
Je la sens se raidir, je sais que c’est une de ses zones érogènes. Je mordille sa lobe, tout en continuant à caresser ses seins qui durcissent de plus en plus.
Ça m’excite énormément de donner du plaisir à ma compagne, en oubliant tout ce qui nous entoure. Nous n’avons pas l’habitude de le faire en public mais j’ai très envie d’elle.
Ma femme m’embrasse à nouveau et me caresse l’entrejambe délicatement. Elle a très envie elle aussi qu’on aille plus loin. On s’assure que personne n’arrive et nous surprenne. Elle défait le bouton de mon pantalon et glisse sa main. Je suis trempée, elle s’amuse à me caresser. Elle enlève sa main pour lécher ses doigts. Je la trouve tellement sexy quand elle fait ça. Elle replonge à nouveau sa main entre mes cuisses qui n’attendaient que ça. Elle accélère le mouvement en faisant des petits ronds appuyés sur mon clitoris. Je peine à ne pas gémir, je lui demande de m’embrasser pour étouffer le bruit.
Je passe ma main sous son chemisier cette fois pour toucher la peau de son ventre et m’y agripper à mesure que mon excitation grimpe en flèche. Nos langues qui s’entremêlent, ses doigts habiles sur mon clito en feu, mes mains sur sa peau douce, il n’a pas fallu longtemps pour que j’ai un orgasme puissant.
Nous n’avons pas le temps de finir, je voulais que ma femme jouisse aussi, mais il est bientôt l’heure pour elle de reprendre. En plus des personnes commencent à s’approcher de l’endroit où nous sommes installées.
Elle me dit qu’elle n’est pas frustrée et qu’elle a passé un super moment avec moi et qu’elle va passer une après-midi plus douce en y repensant.
Elle est repartie au travail, je suis rentrée travailler à la maison avec ces images en tête.
Elle est rentrée plus tôt ce jour là, on a refait l’amour une fois notre petite bien endormie. Je l’ai faite jouir trois fois cette nuit là.
Notre couple est depuis plus soudée et plus serein. Nous avons décidé de nous marier cet été. La maternité et notre thérapie nous a donné un second souffle.