Le week-end dernier, j’ai décidé d’avoir une soirée pour moi toute seule. J’ai laissé les enfants à la maison avec une baby-sitter, je me suis habillée et je suis allée dans un petit bar. J’ai été abordée par ce type (je l’appellerai « H ») et nous avons vraiment sympathisé. La façon dont il me regardait m’a un peu excité. Il avait ce sourire pervers, comme s’il avait quelque chose d’autre dans la tête tout le temps qu’il me regardait. À un moment, il a posé sa main sur ma cuisse. Je portais une robe courte, donc il était en contact direct avec ma peau et j’ai senti des frissons. Il m’a chuchoté à l’oreille à quel point j’étais sexy dans cette robe. Qu’il aimerait en voir plus. Normalement, je ne suis pas aussi audacieuse en public, de plus j’ai regardé autour de moi pour m’assurer que la voie était libre, j’ai pris sa main et l’ai dirigée directement entre mes jambes.
H ne s’y attendait certainement pas, vu sa réaction, mais il s’est rapproché de moi pour que ce que nous faisions ne soit pas si évident. Sa main est passée sous ma robe et il a pu sentir à quel point j’étais mouillée. Il a lâché un « putain! » et a lentement commencé à me caresser. Je me penche pour l’embrasser. On ne s’emballe pas trop quand même. H se retire, il dit qu’il a tellement envie de baiser. Je n’ai as réfléchi à deux fois, je lui ai dit rentrons chez moi puisque nous sommes à moins de 10 min.
Seulement, nous devrons être silencieux en rentrant car mes enfants doivent déjà dormir.
On est monté dans ma voiture et on est parti. Pas même une minute plus tard, sa main se tend vers moi et je me fais doigter tout en essayant de ne pas emboutir ma voiture en même temps. Il se sent bien en moi, je me pousse contre ses doigts et il me dit qu’il aime comme je suis humide. Avec ma mouille, on peut entendre le bruit que font ses doigts en entrant et en sortant de moi. En arrivant chez moi, j’essaie de ne pas regarder la baby-sitter quand je la laisse partir pour la nuit. J’ai eu l’impression d’être à nouveau une adolescente en me glissant dans ma chambre avec lui pour m’assurer que mes enfants ne se réveillent pas.
La porte fermée, il m’attrape par derrière pour me retourner et m’embrasser. Il me presse littéralement contre la porte et je sens à quel point il est dur car il gémit contre moi. Il commence à embrasser mon cou puis me dit quelque chose d’incroyablement excitant. Il me demande si mes enfants savent à quel point leur maman est une salope. Cette facette de moi est ressortie. Alors que j’étais en train de lui sucer la bite, de le laisser me baiser et de me dire à quel point je suis une bonne fille. Il tient ma tête immobile et il donne tout. Je voulais tellement son sperme dans ma bouche.
Mais il se retire et ordonne de me mettre sur le lit. J’enlève ma robe et je me retrouve à quatre pattes sur mon lit, prête à me faire baiser par un type qui m’a draguée dans un bar pendant que mes enfants dormaient en bas. Il s’approche et se bouge lentement en moi. Je m’efforce de ne pas gémir mais je le laisse quand même sortir en le sentant me pénétrer de plus en plus profondément. Il va lentement pendant un moment mais ensuite il commence à bouger plus rapidement. Il retire complètement sa bite puis la remet en place avec vigueur. C’était incroyable.
Il commence vraiment à me baiser fort et tout ce que je peux faire, c’est gémir comme une vraie pute en suppliant qu’il m’en donne plus. Il me claque le cul plusieurs fois. Il me demande si j’aime être utilisée comme ça par lui. Si j’aime être une si bonne salope pour lui. Je suis si loin que je ne m’en soucie même pas, je lui dis que j’aime ça. Puis il me demande : « Tu veux que je jouisse en toi, sale pute ? » Je l’ai pratiquement supplié. Il a fait quelques mouvements de plus puis il s’est enfoncé à fond en moi et quand je l’ai senti, je n’ai pas pu m’en empêcher et j’ai joui aussi. Et il me dit « putain, oui, jouis sur ma queue ». On était tous les deux essoufflés quand c’était fini. Il est resté en moi une minute, puis il est sorti et s’est allongé à côté de moi. Tous les deux souriant dans cette félicité post-baise. Après quelques minutes, je lui ai demandé pour plaisanter s’il était d’accord que je ne prenne pas de contraception. Et il m’a répondu qu’il espérait que je ne le fasse pas.
On était sonnés et c’est l’histoire de la première tentative de mon mari et moi de concevoir le bébé n°3
Ah et j’oubliais : « Le gars » qui m’a dragué au bar est en fait mon mari et c’était la première fois qu’on faisait un jeu de rôle.
Superbe