Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Preuve en vidéo

    Preuve en vidéo

    Je suis une jeune maman, j’ai un enfant et un homme que j’aime plus que tout.

    Mais je n’ai jamais voulu être mère, cette grossesse et cet enfant se sont imposés à moi.

    Je ne voulais pas qu’un enfant bouleverse l’équilibre que j’avais avec mon homme. Et cela peut paraître superficiel, mais le sexe a une part très importante dans la relation que j’ai avec lui. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une addict au sexe, mais j’ai besoin de faire l’amour très régulièrement.

    Ce besoin a été décuplé quand j’étais enceinte et plus encore une fois que notre enfant est né. J’ai eu comme un déclic et une envie de tester de nouvelles choses et de repousser mes limites.

    J’en ai longuement discuté avec mon homme, qui dès le départ s’est montré compréhensif et à l’écoute de mes envies, mais a aussi admis qu’il ne pourrait pas forcément me suivre sur tout et me laissait le choix d’assouvir certains de mes fantasmes avec d’autres personnes.

    L’idée a mûri, mon enfant a grandi, je me suis reconstruite après mon accouchement et j’avais toujours au coin de la tête la conversation que j’avais eue avec mon mari, mais je n’avais jamais sauté le pas d’aller voir quelqu’un d’autre.

    Nos rapports après l’arrivée du bébé étaient devenus plus rares, avec la fatigue surtout et parfois le manque d’occasion de se retrouver à deux. Ils nous arrivaient de nous masturber mutuellement mais ça n’allait pas jusqu’au bout et j’étais frustrée.

    Malgré le changement de vie et les nouvelles responsabilités que j’avais en tant que mère, le sexe était toujours omniprésent dans mon esprit.

    Je crois ne jamais m’être autant masturbée que depuis que je suis devenue maman.

    J’ai commencé à parler via Instagram à une autre maman, Laura. On s’était rencontrées sur une compte que l’on suit. Elle avait commenté sur une publication qui parlait sexualité et manques qu’on ressentait. Je me suis identifiée à elle et je l’ai contacté par message privé, après avoir un peu échangé en commentaires.

    Au début, on ne parlait pas quotidiennement ensemble, et un jour, ne sachant pas vers qui me tourner, je lui ai envoyé un message en lui faisant part de mon mal-être concernant la baisse des rapports intimes que j’avais avec mon mari, que j’en avais marre de tout ce chamboulement dans ma vie et que je ne me reconnaissais plus.

    À partir de ce moment, nos rapports ont changé, on parlait vraiment de façon beaucoup plus intime. J’ai également dit à Laura que mon mari ne voyait aucun inconvénient à ce que je puisse aller faire l’amour ailleurs si j’avais envie et qu’il était même au courant que je parlais avec elle, de façon plus qu’amicale. Laura était clairement sur la même longueur d’onde que moi et avait aussi émis l’idée que ça serait bien qu’on se rencontre en vrai et qu’on voit comment ça pourrait se passer entre nous.

    On vivait à 15 minutes en voiture l’une de l’autre, et je lui ai proposé de venir me voir à la maison pendant que je serais seule. Elle accepte et le rendez-vous est fixé pour le lendemain.

    J’ai averti mon homme, qui me dit qu’il aurait aimé être là. Il me souhaite de profiter de ce moment et de ne pas manquer de lui raconter les détails. À l’évocation de cette rencontre il s’émoustille, me chauffe mais je lui dis que je me réserve et que je lui prépare une surprise.

    Le jour J, Laura arrive à l’heure du déjeuner. J’avais préparé le repas et pris des pâtisseries à la boulangerie. La tension sexuelle est bien là et palpable entre nous. Il n’y a pas de timidité, on agit comme si on se connaissait depuis des années, alors qu’on parle ensemble depuis 6 mois.

    On quitte la table, pour aller prendre le dessert dans le salon, posées sur le canapé. Je lui prépare un thé et on se met à parler…mais pas longtemps. On se rapproche rapidement, je lui dis que j’ai envie d’elle depuis qu’elle est arrivée. Laura m’avoue la même chose, que c’est la première fois qu’elle fait ça mais qu’elle est excitée depuis que nos conversations sont devenues plus sexuelles.

    Elle me dit qu’elle pense à moi très souvent, quand elle est seule, qu’elle se caresse et même quand elle fait l’amour à son mari.

    Lui, en revanche n’est pas au courant de nos rapports, il pense que je suis une autre copine maman…Mais j’avoue qu’à cet instant je n’ai aucun scrupule…j’ai envie de la baiser…

    Moi je répète à Laura que mon mari est complètement ok avec notre rencontre et qu’il aurait même aimé être avec nous. Elle sourit et je lui dis « Ça te dérange, si ça dérape, et ça dérapera, que je nous filme en train de faire l’amour ? », elle me répond que ça ne la dérange pas mais qu’elle veut que ça ne reste qu’entre nous. Je lui assure que oui, c’est un petit cadeau pour mon homme et un souvenir pour moi.

    Je lance la vidéo de mon téléphone et je m’approche encore d’elle en sachant pertinemment ce qu’il allait se passer ensuite. Je prends un peu de chantilly, qui se trouve sur une des pâtisseries, pour en mettre sur sa bouche. Elle sourit encore, et je viens lécher sa lèvre pour récupérer la chantilly et en profiter pour l’embrasser tendrement. J’ai des papillons dans le ventre quand elle me rend le baiser en y mettant la langue. Je me mets sur elle, je passe mes mains dans ses cheveux, j’ai envie de la posséder. Elle me caresse le dos, les jambes, les fesses pendant qu’on s’embrasse passionnément. 

    C’est la première fois que j’embrasse une femme et que je me retrouve avec Laura, mais tout est évident. Je me frotte à elle, elle me rapproche pour qu’on soit en fusion. Je continue à l’embrasser et je déboutonne son chemisier. Elle ne porte pas de soutien-gorge, elle a une petite poitrine que je trouve sublime. J’embrasse ses seins et lèche ses tétons qui durcissent à chaque fois que j’approche ma langue. Elle me touche sous mon t-shirt. Moi aussi je ne porte rien en dessous.

    J’ai des frissons de plaisir, je réalise mon fantasme et de savoir que mon mari verra ce que je fais m’excite encore d’avantage.

    Laura s’abandonne également, je lui enlève sa jupe et sa culotte. Je ne sais pas trop comment m’y prendre mais je me lance. Je lui écarte les cuisses et lui embrasse son sexe. Je ne la lèche pas directement. Je découvre sa vulve et je ne saurais pas pourquoi mais je l’ai trouvé vraiment magnifique et je n’avais qu’une envie c’était de me l’approprier et donner du plaisir à Laura. J’ai joué avec son clitoris avec mes doigts, et je les ai introduit dans son vagin, qui était chaud et extrêmement humide. Laura gémit des « Encore ! C’est trop bon ! » qui me galvanise. Accroupie devant elle, je me touche aussi. 

    Je lui lèche la chatte délicatement, je la lèche comme j’aimerais être léchée. Sa chatte n’est pas épilée mais je n’y vois aucun inconvénient, au contraire c’est plutôt agréable. Elle se cambre et se tortille, elle se redresse et prend appui sur mes épaules. Elle respire de plus en plus fort…et finit par jouir. Je suis heureuse qu’elle est prit son pied, malgré mon inexpérience dans les rapports avec les femmes.

    Elle me demande de venir, qu’elle a elle aussi envie de me faire jouir. Je suis encore très mouillée et j’ai encore très envie. J’ai aussi envie de me faire baiser par Laura, alors je m’exécute.

    Elle s’allonge sur le canapé, j’arrange le téléphone afin d’offrir un autre angle de vue à mon mari. Je me mets au dessus de sa tête, elle est s’attèle à me manger la chatte comme on ne me l’avait jamais manger avant.. Je gémis à pleins poumons, je suis en transe, j’en veux encore et je jouis très rapidement. J’avais tellement envie de sexe et cette rencontre était ce qu’il me fallait et m’a comblée à tous les niveaux.

    On a refait l’amour une fois, sans filmer cette fois, avant qu’elle ne rentre chez elle pour récupérer ses enfants à l’école. On a très envie de remettre ça.

    J’ai montré la vidéo à mon mari, une fois que nous étions tous les deux au lit. Il était heureux que j’ai pris mon pied et au visionnage il était tellement excité qu’il m’a baisé comme il ne m’avait jamais baisé avant, sa libido a été relancée à son top cette nuit là. Il m’a demandé ensuite si j’aimerais qu’une fois il puisse être avec nous. Je lui dis que je demanderais à Laura, qu’on organise ça.

    Suite à notre première rencontre, on se revoit chaque semaine avec Laura, une fois ou plus, pour baiser. Elle vient toujours chez moi, son mari n’étant toujours pas au courant. Cela fait 2 ans que ça dure et cette « amitié sexuelle » est vraiment ce qu’il me manquait dans mon équilibre. Nous avons plusieurs fois fait l’amour à trois, mon mari, Laura et moi, et nos rapports avec mon homme ont également beaucoup évolué. 

    J’ai gagné une amie, une sexualité plus qu’épanouie et retrouver un équilibre aussi bien dans ma vie de mère que dans ma vie de femme.

    Je ne pensais pas qu’une autre femme m’apporterait ce que m’apporte Laura, mais je le prends comme ça vient. 

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr