Je suis une jeune maman et j’ai 3 enfants.
Je suis séparée du papa qui les a en garde alternée les week-ends et vacances scolaires.
La séparation date d’il y a deux ans et m’a affectée profondément. Je ne suis pas à l’origine de la rupture, le papa a pris la décision.
Selon lui je n’étais pas assez disponible pour lui, je me laissais aller, je n’étais plus celle que j’étais avant…je ne l’excitais plus.
De son côté, il n’a pas refait sa vie et vit seul.
J’ai perdu énormément confiance en moi et je n’ai pas osé faire de nouvelles rencontres amoureuses. Je me laisse le temps de me reconstruire.
Je n’ai pas une vie sociale de folie, des mamans de l’école de mes enfants principalement ou celles de leurs activités. On s’est installés dans la ville où je suis actuellement à la naissance de mon dernier, qui a 2 ans et je n’ai pas lié de fortes amitiés depuis.
Depuis la séparation, je suis beaucoup sur les réseaux sociaux, certainement pour tuer l’ennui.
Je suis membre d’un groupe sur Facebook qui partage des bons plans et astuces de cuisine, car je suis passionnée. J’adore les échanges virtuels que je peux avoir avec les différents membres.
J’échange avec l’un d’eux hors du groupe depuis quelques semaines. Un papa de 2 ados, marié, que j’appellerai Samuel. Il habite dans la même ville que moi mais on ne s’est jamais croisés.
Au départ on parlait uniquement cuisine, on se taquinait en toute innocence. Mais on passait de plus en plus de temps à parler ensemble. On pouvait vraiment passer des heures en ligne.
Une soirée tout à changer…
J’étais seule pour les vacances, mes enfants étaient chez leur père. Je me connecte comme d’habitude et je vois que Samuel est connecté lui aussi. Je vais lui dire bonjour pour lui signifier ma présence en ligne.
Il me dit qu’il est content de me voir mais qu’il n’est pas bien et qu’il a besoin de me parler.
Je commence à m’inquiéter, j’espère qu’il n’y a rien de grave. Il me dit alors « Je suis pas bien parce que tu n’es pas à mes côtés, je pense sans arrêt à toi alors que je ne devrais pas penser à toi comme ça, je n’ai pas le droit, mais je n’arrête pas c’est plus fort que moi ». Je ne m’attendais pas à un tel message.
Je ne vais pas mentir en disant que Samuel ne me laissait pas indifférente, mais comme je savais qu’il était marié, je m’interdisais la moindre allusion.
Je réponds simplement « Ah… »
Il enchaîne « Je n’ai jamais ressenti une telle attirance depuis…je ne sais même pas si j’ai déjà ressenti ça, même avec la mère de mes enfants. J’ai honte de dire ça mais en même temps je ne veux plus le garder pour moi. J’aime tellement parler avec toi, tu me manques quand tu n’es pas en ligne, j’attends nos conversations avec impatience…je bande juste en t’imaginant face à moi à mesure que je t’écris »
Oh mon dieu…c’était soudain mais de lire que je le faisais bander à réveiller quelque chose en moi. De savoir que je pouvais faire cet effet à un homme qui ne m’avait vu qu’en photo, m’a beaucoup excitée et libérée…
Je lui dis « Samuel je n’osais pas me l’avouer parce que tu es marié mais tu me plais aussi beaucoup. C’est la première fois depuis ma séparation du père de mes enfants que je suis à nouveau attirée par quelqu’un. Il a fallu que ce soit sur toi et tu n’es pas libre…. »
Samuel m’écrit « Je ne suis pas libre physiquement, mais mon esprit est complètement avec toi. J’ai envie de te dire tellement de choses. J’ai envie de te faire tellement de choses. Tu m’excites terriblement. »
Là une chaleur m’envahit, je me demande si je rentre dans son jeu et puis je me dis que tanpis, moi aussi j’ai le droit de me faire du bien, que ça fait longtemps « Ah oui ? Toi aussi tu m’excites vraiment. Je pense à toi sans arrêt..je me touche en pensant à ce que l’on pourrait faire si nous étions ensemble.. »
Et lui de me répondre « Arrête..je bande encore plus fort…j’ai envie de me branler en t’imaginant passer tes mains entre tes cuisses. Tu es tellement belle et désirable. C’est tellement irréel. J’ai envie de te faire du bien. »
En lisant ses mots je mouille comme jamais, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Mais j’apprécie le moment.
Je lui dis « Écoute je n’ai pas envie qu’on se chauffe trop à l’écrit, j’ai envie de profiter de l’absence de mes enfants et te rencontrer pour de vrai. On pourrait déjà se voir pour un café…et plus si le feeling se poursuit. »
Samuel me répond qu’il peut être disponible dès le lendemain et qu’il comprend que je ne veuille pas précipiter les choses. Il me dit qu’il a commencé à se masturber mais qu’il ne se finira pas pour garder cette tension jusqu’à demain. Ces mots m’excitent tellement. Rendez-vous pris à 19h.
Le jour de la rencontre, j’ai un mélange d’appréhension, de nervosité et d’excitation. J’espère que Samuel ne sera pas déçu de me voir et que je ne serais pas déçue non plus.
Je me suis préparée en mettant toutes les chances de mon côté mais en restant quand même naturelle. J’ai par contre mis la plus belle lingerie histoire d’avoir plus de confiance.
Samuel arrive un peu avant moi au café. Plus je m’approche plus je suis fébrile. Il est aussi beau que sur ses photos, voire plus. J’ai peur de le décevoir et qu’il me trouve moche.
Il se lève, me prend dans ses bras et me serre contre lui. Il me dit que je suis vraiment belle et qu’il ne regrette pas d’avoir attendu notre rencontre. Samuel est franc et ça me plaît vraiment.
On boit un verre, puis deux, puis trois et on commence à se chauffer. La tension sexuelle d’hier est encore plus forte aujourd’hui. On se rapproche, il me touche les bras, je lui touche le visage. Il me prend la tête et me susurre à l’oreille qu’il a très envie que ça aille plus loin. Il me prend la main, en regardant autour de lui, et me fait caresser son entrejambe, pour que je sente à quel point il est excité.
Je mouille vraiment beaucoup, je lui dis, il me dit que ça l’excite encore plus.
Il me mord le lobe et m’embrasse juste derrière l’oreille. J’ai des frissons tellement c’est bon.
J’ai très envie de me laisser aller, ça fait tellement longtemps qu’on ne m’a pas autant désiré et que je n’ai pas été autant stimulée sexuellement. Je mets tous mes scrupules de côté et je propose à Samuel de venir chez moi pour continuer à se découvrir.
J’habite à 10 minutes à pied de notre lieu de rendez-vous et tout le long du retour chez moi, j’avais envie de lui sauter dessus.
Arrivés chez moi on se jette littéralement l’un sur l’autre. Il m’embrasse avec fougue mais en étant doux. J’aime le fait qu’il prenne les choses en main. La tension sexuelle était à son paroxysme, j’attendais qu’il fasse le premier pas.
On passe dans le salon, Samuel me demande de m’asseoir. Je fais ce qu’il me demande. Il se met à genoux devant moi. Je suis de nouveau fébrile mais terriblement excitée. Il enlève mes chaussures et mes chaussettes. II déboutonne mon pantalon pour me l’enlever.
Une fois sans bas, il commence à m’embrasser à partir de mes pieds tout en remontant en me faisant des petits baisers appuyés dans l’intérieur des cuisses. Arrivé au niveau de mon pubis, il me caresse par dessus mon string. Il souffle sur mon entrejambe, je n’en peux plus. Il recommence à m’embrasser et l’écarte. Et là…il commence à me lécher du bout de la langue. Cette stimulation me fait vriller, ça fait tellement longtemps qu’un homme n’était pas venu là, et mon ex n’était pas un fan des cunnis.
Je laisse Samuel faire et j’apprécie chaque coup de langue. Le fait d’avoir encore mon string m’excite et l’excite aussi beaucoup. Je profite en même temps qu’il est toujours à genou devant moi pour lui caresser l’entrejambe avec un de mes pieds. Que c’est bon de le sentir bander comme ça.
Il me lèche et me doigte en même temps. C’était la première fois qu’on me faisait ça. Les deux en temps c’était tout simplement divin ! Je m’abandonne complètement et ne contrôle plus rien.
Mon côté animal ressort et je lui dis que j’ai envie de le sentir en moi.
Il me dit qu’il a envie de me faire jouir en me léchant, ce qu’il réussit à faire en quelques minutes.
Samuel est toujours en érection sous son pantalon.
Je suis toujours en demande et j’ai vraiment envie de ne faire plus qu’un avec lui.
Je lui demande de se lever et je lui baisse son pantalon et son caleçon. Je lui demande de s’asseoir à ma place et cette fois je m’agenouille.
Je découvre son sexe : d’une belle taille, ni trop grosse ni trop petite, les poils taillés et des veines apparentes…ça me met en appétit.
Je lui rends la pareille et je commence à le prendre par la bouche. Je le suce avec entrain, lui me baise la bouche : il remonte son bassin pour accompagner mes coups de langue. Il respire de plus en plus fort, il gémit et lui aussi se laisse complètement aller. Il caresse mes cheveux et s’assure qu’ils ne viennent pas me gêner en les repoussant en arrière. Je malaxe ses testicules et il gémit de plus belle. Il me dit qu’il adore ce que je suis en train de lui faire. Il me redit qu’il a envie de me prendre et que je le rends fou. Je suce comme je n’ai jamais sucé, je le regarde et je vois qu’il est lui aussi vraiment bien.
Je ne veux pas que ça se finisse. Je lui demande si il a pensé à prendre un préservatif; il me dit qu’il en a un dans la poche de son pantalon.
Il l’enfile, me rejoins sur le sol et me retourne.
Il me prends en position levrette, je m’accroche à ma table basse, je gémis comme une chienne mais putain ce que c’est bon.
Samuel y va doucement, puis de plus en plus fort. Il me demande la permission de me claquer les fesses, ce que j’apprécie de sa part, et que j’accepte volontiers. La première fessée est timide, il ne veut pas me faire mal, mais l’excitation repart de plus belle. Entre deux coups de reins je lui ordonne de me claquer plus fort, je veux avoir la trace de sa main sur ma fesse. Il s’exécute, je crie de plaisir, il va de plus en plus vite, je gémis de plus en plus fort, je lui dis que je vais jouir. Il accélère, attrape mes hanches, accélère encore, en gémissant lui aussi. En l’entendant ainsi, j’explose et je jouis avant lui. Il jouit une seconde après. Il se retire et on s’embrasse encore langoureusement.
On était sur la même longueur, je me suis sentie redevenir femme avec lui.
On s’est revu quelques fois après, quand mes enfants étaient absents.
Malheureusement je n’ai pas poursuivi ma relation avec Samuel, je ne voulais pas être la maîtresse mais cette rencontre m’a redonné clairement confiance en moi. J’ai compris que je n’étais pas la seule responsable de l’échec de ma relation avec le père de mes enfants et ça m’a fait du bien de prendre du bon temps et penser à moi.
Je ne me suis toujours pas remise en couple mais je n’hésite désormais plus à écouter mes pulsions, à prendre du temps pour moi et je suis beaucoup plus épanouie comme ça.