J’ai accouché récemment de mon premier enfant.
Un accouchement rapide et moins douloureux que ce que j’aurais pu imaginer.
J’étais à deux jours de mon terme, mais ça me paraissait une éternité.
Un après-midi on est posé avec mon compagnon et on commence à délirer sur le fameux déclenchement à l’italienne qui pourrait peut-être déclencher l’accouchement.
Moi, sceptique, en me disant que ça ne fonctionnerait pas, et mon copain était lui plutôt chaud pour tester, en se disant que peut-être par chance pour nous ça le ferait. Je me laisse tenter par l’expérience.
Il s’approche de moi et commence à me chauffer. Contrairement à certaines femmes enceintes j’avais une forte libido pendant ma grossesse, jusqu’au dernier moment. J’étais excitée très facilement.
Comme je n’étais pas installée confortablement je propose à mon chéri d’aller se mettre au lit.
On arrive dans la chambre, je m’installe sur le rebord du lit. Mon homme se charge d’enlever mon pantalon ainsi que ma culotte et en profite pour m’embrasser l’entrejambe. C’est un amateur de cunnis et moi une fan de sa langue experte.
Il me lèche en caressant mes jambes en même temps. Il introduit un doigt dans mon sexe trempé et je crie de plaisir une première fois. Il continue à me lécher. Je mouille encore plus.
Je lui demande de venir, mon envie de baiser grandit à mesure qu’il me lèche et me doigte.
Avec mon gros ventre les positions sont limitées mais on en a trouvé quelques uns qui nous font prendre notre pied à chaque fois.
On se pose en cuillère, la queue de mon homme contre mes fesses. Je bouge mon bassin contre son sexe raidit et prêt à me pénétrer. Je n’ai pas envie d’attendre, je suis absolument prête à l’accueillir en moi.
Il s’engage et me prends profondément.
Ses coups de reins ne sont pas amples, on reste collés l’un à l’autre. Il a des mouvements de rotation, je ressens les moindres variations. Il me masturbe en même temps. Je me laisse totalement aller. Je ne pense plus à l’accouchement ou autre, je profite de ces derniers instants à deux.
Mon homme commence à accélérer les va-et-vient, il souffle fort dans mon dos, je sens qu’il ne va pas tarder à jouir.
Je lui demande de me prendre en levrette. Cette position me soulage et me fait avoir des orgasmes plus intenses.
Il prend la position, et une fois en moi m’attrape les hanches pour avoir une bonne prise (j’ai pris 19kg donc il y avait de quoi prendre lol). Il me prend de façon animal, pousse des gémissements graves, j’adore l’entendre parce que je sais qu’il est à fond et qu’il est super excité.
Il accélère au moment de jouir, je suis pas loin non plus.
Il me donne un dernier coup et je jouis. Lui jouis un peu après moi.
Croyez-le ou pas, mais quelques heures après le travail avait débuté…