Je suis une jeune maman, épanouie dans ma vie de couple, mais ça n’a pas toujours été le cas.
Je me suis décomplexée sur la question du sexe avec mon compagnon actuel, avec lequel je suis depuis 10 ans, mais avant lui et surtout avant d’être maman je n’étais pas du tout curieuse de ce que pouvait m’offrir mon corps en terme de plaisir.
Je n’avais pas confiance en moi, et je ne m’étais jamais masturbée parce que je pensais à tord que c’était irrespectueux pour mon homme. J’avais peur de le vexer si il l’apprenait ou qu’il pense qu’il ne me satisfaisait pas assez. Bien au contraire, me masturber à libérer en moi la femme pleine de désirs qui sommeillait en depuis des années.
Je n’avais jamais imaginé que je laisserais une personne m’observer en pleine masturbation et que cela m’exciterait autant.
Récemment on se retrouve seuls à la maison avec mon homme. Je ne travaillais pas et lui était en home office. Notre enfant était à l’école pour la journée.
Je me sentais d’humeur coquine et profitant d’une pause de mon homme, je lance que je vais aller me détendre et qu’il serait le bienvenu si il a envie de me rejoindre. Il me répond qu’il a encore pas mal de travail et que ça va être compliqué. Je lui dis que ce n’est pas grave et que je vais m’occuper de moi.
Je me rends dans ma chambre, je laisse exprès la porte ouverte, avec notre lit qui donne sur notre salon.
Je sors mon sextoy , je me mets sur le lit, j’écarte mes jambes, je l’active. Le bruit des vibrations se fait assez bien entendre dans notre appartement où il n’y a que le bruit du clavier de mon homme.
Je me caresse en émettant des petits gémissements, dans l’espoir d’attiser la curiosité de mon chéri et qu’il vienne voir ce qu’il se passe dans la chambre.
J’attends peu de temps, avant de le voir arriver au pas de la porte..visiblement déjà très excité. Il me dit « Tu es infernale, comment veux-tu que je me concentre ? ». Je lui dis qu’il peut retourner travailler que je ferais moins de bruit. Il s’approche de moi et me dit que c’était trop tard, qu’il n’avait plus la tête à travailler et que me voir comme ça lui avait donné envie de me baiser.
Il se met entre mes jambes et prend mon sextoy. Il commence à me masser avec. Il enlève son pantalon et son boxer, il a un début d’érection. On se met tête-bêche, mon homme continue ses caresses avec sa langue et moi je prends son sexe dans la bouche pour le faire durcir. Je m’applique à ne négliger aucune partie de son pénis et j’y vais avec entrain et ça paye. J’ai l’impression que plus il me sent le sucer et qu’il me lèche en même temps, plus il est excité. Dans le feu de l’action je m’approche de ses fesses, et titille son anus du bout de ma langue. Je vois qu’il se tortille de plaisir et continue l’exploration de ma vulve de plus belle. Je le lèche en prenant son sexe dans les mains et en le branlant en même temps.
Je le masturbe vigoureusement, ça m’excite beaucoup. Lui me supplie de ne pas arrêter de le branler parce qu’il ne va pas tarder à jouir, je lui dis aussi que je n’en suis pas loin et de continuer à me lécher. Je le reprends dans ma bouche.
Je jouis quelques secondes avant lui dans une convulsion, lui jouit aussi dans ma bouche.
Il file prendre une douche pour reprendre le boulot, je reste allongée et détendue dans le lit.
Je me dis que je devrais le tenter plus souvent et que ces petites pauses sont vraiment les bienvenues.