Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Tout pour toi

    Tout pour toi

    Je suis mère au foyer et mon homme quitte la maison tous les jours à 5h30.

    Nous avons 2 enfants de 6 et 2 ans, autant vous dire que pour avoir des moments tous les deux il faut se montrer inventifs parfois lol

    J’aime toujours surprendre mon homme et sortir de ma zone de confort, même après 15 ans de vie commune.

    Hier matin je me suis réveillée en même temps que lui, et particulièrement excitée.

    Je ne lui ai pas dis et je l’ai laissé aller se préparer dans la salle de bain. Et puis je me suis dis, pourquoi pas le surprendre et assouvir mon envie matinal avec lui.

    Je me suis donc levée, quelques minutes après lui, je suis sortie de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. 

    J’arrive discrètement dans la salle de bain, pour qu’il ne s’aperçoive pas de ma présence et que je puisse le surprendre, et là je le vois…en train de se masturber sous la douche.

    J’avais deux options : soit le laisser se terminer..soit moi de le terminer… J’avais envie de lui faire du bien.

    Je choisis de m’introduire dans la douche. Il s’arrête surpris, avec une trique du diable, gêné mais j’ai quand même eu l’impression qu’il était que je sois là avec lui.

    Sans un mot, je commence à poser mes mains sur son sexe turgescent et je continue à le branler un peu. L’eau continue à couler sur nos deux corps, je décide de me baisser, de commencer à lui prendre sa queue à pleine bouche et de sucer vigoureusement.

    Notre temps est compté parce qu’il doit finir de se préparer, alors je fais quelque chose pour le faire jouir en rien de temps et qu’on a découvert depuis peu (oui on en apprends toujours même après des années ensemble!) : garder son sexe dans ma bouche, malaxer ses boules et lui mettre un doigt dans le cul. IMPARABLE !

    En quelques secondes il jouissait dans la bouche en poussant ces petits bruits que j’aime tant. Il me demande si je ne suis pas trop frustrée et si je n’avais pas envie moi aussi qu’il me fasse du bien.

    Je lui ai dis que cette fois-ci c’était pour lui et que moi je me finirais seule.

    Je suis donc partie, je l’ai laissé prendre sa douche et partir serein au travail.

    Je me suis terminée avec mon vibromasseur, absolument pas frustrée parce que j’ai aussi appris que la pénétration et la jouissance à deux n’était pas une fin en soi. J’ai aimé lui procuré du plaisir et ça m’en a procuré tout autant.

    comment 1 commentaire

    A
    Alan calendar_today

    Waouh !!! Quelle femme merveilleuse… Faire jouir son homme le matin avant qu’il parte au travail, un bel acte de générosité sexuelle. Moi j’adore qu’on me fasse du bien le matin, on se sent plus fort pour affronter le monde quand on reçoit autant d’amour à la maison.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr