J’ai 2 enfants, je suis une maman et je suis mariée depuis 16 ans.
Cet été, nous avons laissé nos enfants chez leurs grands-parents pendant 2 semaines. Nous arrivons à nous octroyer ces moments sans eux, nous permettant de nous retrouver.
Nous avons une vie sexuelle très épanouie et nous nous amusons parfois à faire des jeux de rôles.
Pour la fin des vacances on décide de se faire un week-end dans une ville non loin de chez mes parents et profiter pour aller récupérer les enfants en train au passage.
Je propose à mon mari de faire comme si nous ne nous connaissions pas et que nous étions de parfaits inconnus qui allions faire le trajet ensemble.
Pour ce jeu, je voulais jouer la femme aguicheuse et sûre d’elle. J’avais mis une de mes plus belles lingeries, celle qui me fait me sentir irrésistible aux yeux de mon mari.
Ce jour là j’avais mis une robe vaporeuse, légèrement transparente et décolleté. On avait des places en fond de train. Mon mari s’est installé en premier, côté couloir. Le jeu commence, quand je passe devant lui pour aller côté fenêtre, en me frottant à ses genoux.
On se lance des regards furtifs comme pour se draguer. Et je lui dis après une demie de trajet « Je n’ai pas l’habitude de faire ça, mais si je ne vous le dis pas je le regretterai toute ma vie. Je vous trouve terriblement séduisant. ». Mon homme me répond « Je vous observe depuis tout à l’heure et vous m’attirez beaucoup. ». Il commence à m’effleurer la cuisse gauche en partant du genou pour remonter en me regardant dans les yeux. Je sens mon cœur s’accélérer.
Je commence moi aussi à parcourir sa cuisse droite. Mon mari avait mit un short ce jour là. Sa peau sous mes doigts, dans cette situation m’électrise. Je remonte et passe ma main sur son sexe…je sens qu’il bande. Je le regarde en souriant, il me rend ce sourire. Lui, atteint ma culotte, et attrape ma chatte avec poigne…je sens que je mouille. Il décale ma culotte pour pouvoir délicatement masser mon clitoris. La mouille lubrifie parfaitement mon entre-jambe et ses doigts glissent sur moi.
Je m’accroche à l’accoudoir, je commence à respirer plus fort mais je me mords les lèvres pour être discrète. Le wagon n’était pas bondé, les sièges devant et à côté de nous étaient vides mais il y avait quand même le risque de se faire prendre, qui augmentait notre excitation.
Mon mari me dit qu’il a très envie de moi, il me place la main dans son short « Vous sentez l’effet que vous me faites ». Le fait qu’il le vouvoie fait monter la pression en moi. Je lui dis « Je vais aux toilettes, si vous avez envie d’en voir plus suivez moi » Il me répond « Je vous rejoins mais j’attends que ma gaule soit moins visible » avec un petit sourire en coin.
Je l’attend dans les toilettes exiguës du train. Il tape à la porte en me disant « Je suis votre voisin séduisant » comme un mot de passe. Je le laisse entrer.
Je suis extrêmement excitée et j’ai juste envie qu’il me prenne. Je baisse son short et je commence à le branler. Je lubrifie son sexe en lui crachant dessus. Il se remet à bander très vite et très fort. Lui aussi est au bord de l’implosion. Il me retourne et me demande de me pencher légèrement.
Il soulève ma robe et baisse ma culotte.
C’est parti pour une levrette en équilibre au dessus des toilettes. Je m’appuyais aux parois de la cabine, pendant que je recevais sa queue durcit en moi. Mon mari s’agrippe à mes hanches et donne des coups de rein de plus en plus rapide, de plus en plus fort. On est un peu bousculé à cause des secousses du train mais notre plaisir est tellement puissant qu’on ne se formalise pas. Je lui dis « Je vais jouir, vous, vous pouvez jouir sur mon cul ». À peine lui ai-je dit ça que j’ai un puissant orgasme. Lui se retire et jouis sur mes fesses.
Il me nettoie le sperme qui commençait à couler et se nettoie également. On se dit que l’on doit sortir l’un après l’autre pour ne pas se faire remarquer. Par chance quand mon homme est sorti il n’y avait personne.
Il a repris sa place, avant de revenir je me suis remise « correctement ». Il nous restait une heure de trajet, qu’on a passé en tant que mari et femme.
Ces petits moments et surtout ces jeux sexuels ont boosté notre libido. On ne s’interdit plus rien, depuis des années. L’amour et la tendresse sont toujours là mais il nous est arrivé d’avoir des baisses de libido, surtout après mes grossesses. On se réinvente chaque jour, en faisant place à la communication et à l’écoute des besoins de l’autre. Pour nous c’est une seconde lune de miel.