Je suis une femme mariée de 39 ans et j’ai deux enfants.
Je suis avec mon mari depuis 8 ans et depuis que je suis devenue maman je me suis accordée peu de temps seule ou avec des amies.
Cette histoire date d’il y a 2 ans. J’avais repris le travail après mon congé maternité et je m’étais replongée dans le train train de la vie quotidienne entre le métro, le boulot, ma seconde vie en rentrant à la maison et dodo.
Ce n’était pas la folie niveau sexe avec mon mari, surtout depuis l’arrivée de notre second enfant.
On ne se regardait plus, on n’avait plus d’attention l’un envers l’autre et on se laissait bouffer par notre quotidien de jeunes parents actifs. Ma libido était au point mort et je n’éprouvais plus de désir pour mon mari. Il ne faisait rien pour venir vers moi et moi je n’y allais pas non plus. C’était un cercle vicieux.
Je travaille dans une agence d’événementiel où je suis chef de projet et pendant mon absence, mon patron avait embauché un jeune de 27 ans, fraîchement diplômé à mon poste, Yohan.
On devait faire la transition en douceur pour que je reprenne les dossiers en cours. Yohan devait me briefer sur la suite.
Il était méthodique et très organisé, cela n’a pas été difficile de faire la passation.
Les mois passent, Yohan fait désormais parti de l’entreprise, un poste a été créé pour lui.
Un nouveau projet m’a été confié et je dois travailler en collaboration avec Yohan. Nous préparons un événement ensemble et devons parfois passer des soirées ensemble pour le finaliser dans les temps.
Ils nous arrivent de décompresser en afterwork quelques fois. Je retarde le moment de rentrer chez moi. Je me sens de plus en plus bien en passant du temps avec Yohan et je sens que c’est réciproque.
Dans mon couple, c’est toujours aussi morne et je pense de plus en plus à Yohan, dans mes rêves, en me masturbant. Je suis troublée quand je suis à ses côtés. Je sens qu’il y a quelque chose qui se passe.
Notre événement approche; dans 2 jours tout doit être bouclé. Avec Yohan, on décide d’accélérer pour tout finir à temps. Je vois avec mon mari pour s’occuper de donner le dîner et coucher les enfants en lui disant que je rentrerais tard à cause du boulot.
À 19h, les derniers salariés de la boîte partent, nous laissant seuls dans les locaux. On s’est commandé japonais.
On se pose un peu dans la pièce réservée à la restauration, le temps de manger et on profite pour parler.
On a passé du temps ensemble sur ce projet et on s’est rapproché au fur et à mesure. Yohan commence à me parler de sa vie et me dit qu’il est arrivé à Paris suite à une opportunité professionnelle et à un chagrin d’amour. Il m’explique qu’aujourd’hui il ne se prend plus la tête avec des relations, il voit ce qui se passe au jour le jour. Moi je lui parle de mon couple qui est au point mort depuis des mois.
Je lui dis en rigolant que je n’ai pas baisé depuis des mois et que je sauterais sur tout ce qui bouge (je suis d’un naturel cash). Il me réponds « Et tu sauterais sur moi ? » Je lui dis alors « Franchement oui, je te mangerais tout cru ». Il me dit « Chiche ».
Il ne fallait pas me lancer sur ce terrain, ça faisait des semaines que je fantasmais sur lui et là je n’allais pas manquer l’occasion. J’avais trop envie de lui.
Il était assis face à moi, je me lève et me place sur lui. Je l’embrasse à pleine bouche avec gourmandise. Je n’avais pas embrassé comme ça depuis des mois, voire des années. J’y mets la langue et il me rends le baiser à la perfection.
Il en profite pour me toucher le corps. J’ai des frissons qui me parcourent tout le long de la colonne vertébrale et la chatte qui frétille.
Je sens sous mes fesses son érection naissante, je commence à me frotter à lui tout en l’embrassant.
Yohan me demande de me lever et de me mettre sur la table. Je dégage les plats qui s’y trouvaient et je la colle au mur. Il s’occupe de m’enlever mes habits, je me retrouve rapidement en sous-vêtements.
Je lui enlève aussi ses habits. Je découvre non seulement un corps d’athlète mais quand il enlève son boxer une bite longue et épaisse…l’opposé de mon mari… Elle était sublime et j’avais très envie de la sucer.
Je la prends en main pour la caresser.
Je descends de la table et me mets à genoux devant lui, assis à nouveau sur sa chaise. Je prends sa queue dans ma bouche et je commence à le sucer allègrement. Je n’éprouve, à cet instant, aucun regret de tromper mon mari. Je demande à Yohan de baiser ma bouche, je lui attrape ses cuisses musclées et il me donne le rythme en même temps que je bouge ma tête.
Sa bite gonfle à mesure que je la suce. Elle est énorme mais c’est vraiment bon. Il se penche un peu pour atteindre mes seins et me les toucher. Il caresse mes épaules, mon dos, mes cheveux. Il est très doux dans ses gestes.
Je le regarde dans les yeux en le suçant, il se laisse aller en gémissant. Il s’en fiche les bureaux sont vides.
Je lui demande si il a de quoi se protéger, il me dit qu’il sort toujours couvert. Il va chercher une capote et revient dans la salle où je l’attends plus chaude que jamais. Une fois le préservatif en place, il me met sur la table, et met mes jambes au dessus de ses épaules. J’étais tellement mouillée que le lubrifiant était inutile. Il est venu en moi très facilement.
Il m’a prise comme jamais aucun homme ne l’avait fait avant. Je ne sais pas si c’est parce que je n’avais pas été pénétrée depuis des mois mais je sentais sa queue jusqu’au plus profond de mes entrailles.
Je ne me gênais pas non plus pour crier mon plaisir. La position était parfaite.
Il m’embrassait les jambes en me donnant des coups de rein puissants. Il était énergique. Je regardais ses abdos et le triangle au niveau de son pubis, ça me rendait folle.
Il baisse mes jambes et me tourne pour me prendre en levrette « améliorée ». Il me demande de mettre une jambe sur la table et de garder l’autre au sol. Il vient me prendre sur le côté et commence ses va-et-vient. Je ne sais plus comment je m’appelle tellement, c’est trop bon.
Il me prend par le cou et est toujours autant tonique et bande toujours fort. Il se penche pour me toucher le clito et le masser.
Je ne vais pas tarder à jouir, je baisse ma jambe pour qu’il finisse en levrette « classique ». Il va de plus en plus vite. Je jouis en m’accrochant au rebord de la table et lui jouis aussi très fort.
On se regarde, on rigole en se disant qu’on va vraiment être à la bourre pour le projet. On termine ce soir là vers 1h du matin. On arrive à tout boucler dans les temps.
Yohan est depuis mon amant, qui me baise principalement au travail. Ça m’excite énormément : il me prends dans les toilettes, un cunni dans la salle des fournitures, un baiser volé dans l’ascenseur. On se retrouve souvent à travailler sur des projets communs où nous avons des déplacements professionnels à faire ensemble et on baise comme des tarés.
Ça fait 2 ans que ça dure, je reste avec mon mari pour les enfants mais clairement on ne fait plus rien ensemble. Je me demande même si lui ne voit personne. Mais aujourd’hui je revis avec Yohan qui m’épanouie sexuellement. Je ne sais pas où cela nous mènera mais je profite de ces moments pour m’évader de mon quotidien planplan et sans amour avec mon mari.