Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Très joyeux Noël

    Très joyeux Noël

    On passe notre réveillon en famille. On a décidé d’ouvrir nos cadeaux le matin de Noël. Mais j’ai voulu faire un cadeau à mon homme avant que toute la famille se réveille.

    Cette année, pandémie oblige, on a préféré passer les fêtes de fin d’année simplement avec ma meilleure amie et son mari, parce qu’ils vivent près de chez nous, mes deux enfants et mon mari. 

    On finit le repas, on envoie les enfants se coucher et on continue encore un peu la soirée avec mes amis, qui ne tardent pas non plus. Il ne reste plus que mon mari, une bouteille de champagne encore presque pleine et moi. On va chercher les cadeaux à mettre sous le sapin et on se remet sur le canapé pour finir la bouteille. 

    L’alcool ça m’excite et j’ai très envie de mon homme. Je commence à le chauffer alors que n’importe qui pourrait nous surprendre, mais ça me donne encore plus envie. Je commence à lui dire à l’oreille que je veux qu’il me baise et que je veux aussi le baiser. Il me dit qu’il en a aussi très envie et je le constate à sa gaule qui commence à être apparente. 

    Je commence à l’embrasser à pleine bouche, pendant que je le branle à travers son pantalon. Je me lève ensuite pour enlever mon collant et ma culotte, pendant que lui baisse son pantalon et son boxer et je m’assoie sur sa queue pas complètement raidie. Je me frotte à lui et je sens que je mouille. On continue à s’embrasser et à se caresser, en veillant à ne pas faire trop de bruit. 

    Je fais quelques va-et-vient, je sens durcir son sexe au fur et à mesure. Je m’arrête pour me mettre à genoux devant lui. Je lui écarte et lui remonte les jambes afin qu’elles soient grandes ouvertes. Je les place en hauteur sur le canapé pour avoir une bonne vue sur sa queue, ses boules et son trou du cul. Je commence à le sucer en léchant ses boules en même temps. Je l’entends souffler plus vite et respirer plus fort. Je vois que ses doigts de pieds se crispent sur le canapé, signe qu’il aime ce que je lui fais. Je continue à le prendre dans ma bouche. Je lèche son gland et je descends, puis je remonte pour la remettre complètement dans ma bouche, très profondément. En même temps, je masse l’entrée de son anus avec mon pouce, ça le rend fou. Je vais de plus en plus vite avec ma bouche, j’enfonce doucement mon index dans son trou. Il gémit. 

    Je le regarde, je lui demande si tout va bien, il me répond qu’il prends son pied et qu’il veut que je continue. Je m’exécute, sa bite toujours dans ma bouche, je tourne autour avec ma langue, il tient mes cheveux et me caresse la tête en même temps. 

    Il m’avertie « Bébé, je vais jouir », je ne me retire pas. Il jouit dans ma bouche, je sais qu’il aime ça. Moi je n’apprécie pas trop le goût, je le garde en bouche pour le recracher ensuite. Il le sait mais ça ne le dérange pas.

    On ne continue pas et on monte se coucher parce qu’on attend du bruit à l’étage.

    On vérifie que les enfants dorment et on va dans notre chambre.

    Le lendemain, je descends et je trouve ma meilleure amie dans la cuisine. Je lui propose un café, et là elle m’avoue nous avoir surpris avec mon homme. Elle me dit qu’elle n’est pas restée tout le long mais qu’elle en avait vu assez pour être super excitée elle aussi. Elle me raconte qu’elle est alors allée réveiller son mari et qu’elle s’était faite baiser tout en pensant à nous.

    J’étais bizarrement gênée mais aussi très excitée par ce qu’elle m’avait dit. 

    On n'a pas pu en dire plus parce que les enfants sont arrivés par la suite et ensuite nos hommes pour qu’on ouvre les cadeaux. On a passé la fin du week-end comme si de rien. Ils sont repartis le dimanche dans la journée sans qu’on ne reparle de ce passage, mais moi, sa confession ne m’a pas laissé indifférente et j’en reparlerais certainement avec elle.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr