Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    Une vie en fauteuil

    Une vie en fauteuil

    Je suis une jeune maman solo de 29 ans, en fauteuil roulant. Je peux sentir mes jambes mais pas très bien les bouger.

    J’ai un bon métabolisme et je suis plutôt mince, ce qui est un avantage parce qu’être lourd est un vrai problème pour les personnes en fauteuil roulant, pour de nombreuses raisons. 

    Je suis gentille, je flirte et je suis mignonne, mais la plupart des mecs pensent que je suis un peu stupide ou que je n’ai pas envie de faire l’amour. Rajoutez à cela mon enfant et c’est un package qui en effraient beaucoup.

    Alors que c’est tout le contraire.

    Un de mes derniers rendez-vous en à fait la douce expérience.

    Ça faisait quelques mois que je n’avais pas fait de rencontres, même si j’étais inscrite sur des applications mais le fait de dire que j’étais en fauteuil stoppait (malheureusement) la discussion…mais j’avais l’habitude.

    Et il y a un an, après avoir parlé avec ce mec pendant une semaine non stop, en lui envoyant quelques nudes aussi (pour qu’il ne soit surpris de rien en me voyant pour de vrai), on décide de se donner rendez-vous dans un parc non loin de chez moi.

    Mon enfant était avec son père, donc j’étais libre de prévoir plus si la soirée allait plus loin.

    Je m’étais préparée : petit top qui laissait suggérer sans être vulgaire, une petite jupe sans culotte en dessous (c’était un délire entre nous et je voulais le surprendre), petit maquillage léger et des préservatifs dans mon sac (encore une fois, on ne sait pas comment la soirée allait se poursuivre, même si j’avais une petite idée vu comme nous nous étions chauffés en ligne).

    Le moment de la rencontre est enfin là, il est pile à l’heure, et vraiment très charmant. C’était le même que sur les photos (je précise parce que j’ai fais des rencontres avec des personnes qui n’avaient rien à voir avec leur profil en ligne!) et le courant est passé tout de suite. Il savait que j’étais en fauteuil et n’a pas eu de mouvement de recul à sa vue. Il est resté exactement le même.

    Il y avait déjà une petite tension sexuelle, mais je me disais qu’il ne fallait pas lui montrer immédiatement les intentions que j’avais.

    On a avancé dans le parc pour trouver un coin sympa où s’installer.

    On s’est posé un peu à l’écart de la foule. Il y avait des buissons qui pouvaient nous cacher un peu. 

    Il s’est posé au sol avant moi et l’air un peu gêné m’a demandé si j’avais besoin d’aide pour me poser aussi. Je n’avais pas besoin d’aide parce que je me débrouille seule au quotidien, mais je lui ai dis oui, pour avoir un premier contact avec lui et qu’il puisse sentir que je suis légère.

    On s’est donc assis côte à côte et on a commencé à parler; et la conversation a très vite pris un tournant sexuel.

    Il me demande en riant si je me souvenais lui avoir dit que le jour où l’on se rencontrerait je viendrais sans culotte. Je lui ai demandé s’il pensait que j’en étais capable. Il semblait dubitatif et m’a dit que je n’avais pas osé.

    J’ai regardé s’il n’y ait personne aux alentours (même si j’ai un petit côté voyeur) et je lui ai demandé de vérifier par lui même. Et là, il a glissé sa main sous ma jupe et a sourit quand il a senti que je n’avais rien.

    Il s’apprêtait à enlever sa main quand je lui ai dis de la laisser et demander de jouer avec mon clito. À peine avait-il commencé que je mouillais comme une dingue. Lui avait un short et je pouvais voir que ce qu’il me faisait lui faisait beaucoup d’effet. Il m’a ensuite pénétré avec ses doigts, toujours en dessous de ma jupe qui cachait un peu ce qu’il faisait, même si on pouvait clairement deviner ce qu’il se passait à la tête que je faisais lol

    J’ai alors passé ma main sur son short et j’ai commencé à le caresser par dessus le tissu. Il me dit qu’il a très envie de me baiser et qu’il faut qu’on trouve un endroit où aller parce qu’il ne tiendrait pas.

    Je me suis demandée si je le faisais venir chez moi ou si je réalisais un de mes fantasmes…et me faire baiser dans un lieu public.

    J’ai regardé aux alentours et j’ai repéré un espèce de local en retrait. Je lui dis qu’on peut aller là. On s’y dirige, j’ai vérifié qu’il y avait assez de place pour mon fauteuil et c’était parti.

    Il m’a demandé de rester assise (en même temps je ne pouvais pas aller bien loin lol), m’a écarté les jambes, s’est baissé et a commencé à me lécher. Je crois que je n’avais jamais reçu un aussi bon cunni. Je m’accrochais à ma chaise tellement c’était intense, j’avais de petites convulsions de plaisir. Il me disait qu’il ne voulait que me donner du plaisir. Ça m’excitait d’autant plus. Il me léchait et me doigtait en même temps. C’était excellent.

    J’aurais voulu qu’il continue toujours mais j’avais aussi très envie de le sucer, parce que ce que j’avais aperçu quand nous étions dans l’herbe m’avait vraiment donné envie de le goûter.

    Je lui ai demandé de se redresser, de baisser son short et son boxer pour que je vois ce qu’il s’y cachait. Je n’ai pas du tout été déçue quand j’ai découvert son magnifique membre. Lisse, épilé, décapuchonné et dressé pour moi. Cette belle bite n’attendait que d’être bichonnée dans ma bouche.

    Je l’ai sucé goulûment mais pas jusqu’à l’éjaculation, mais juste assez pour le faire gémir un peu quand je lui agrippais les fesses.

    Je lui ai ensuite demandé si il avait un préservatif et il l’a dégainé directement.

    J’ai attendu qu’il l’enfile et je lui ai proposé de me porter et de me prendre contre un des murs du local. Il m’a prise, et comme je vous disais plus tôt ça aide d’être légère pour ce genre de situations, et m’a baisé comme on ne m’a jamais baisé. C’était intense, mais doux, il m’embrassait en même temps, je n’avais pas la sensation d’une baise Kleenex, et en même temps le contexte aurait pu le faire penser. On soufflait en rythme, je bougeais en fonction de ses coups de rein, et on a joui ensemble, en même temps. C’est vraiment ce qu’il nous fallait.

    On a terminé la soirée ensemble, et on a passé le lendemain ensemble, et le surlendemain…et ça va faire un an qu’on est ensemble.

    Il m’apporte tellement et ça va bien au-delà du sexe. Ma confiance en moi est reboostée. Ma confiance de femme, ma confiance de mère, ma confiance en tant que personne à mobilité réduite.

    Ce témoignage me tenait à coeur parce qu’il y a peut-être des mamans dans mon cas et qu’elles sachent que c’est possible de refaire sa vie et de trouver un homme qui verra au-delà de nos fauteuils.

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr