Vacances en famille, dans notre maison secondaire, achetée avec un couple d’amis.
Habituellement, on s’y rend de façon alternée, une famille en juillet et une autre en août, mais cette année erreur d’organisation, on se retrouve tous ensemble.
Pour présenter nos familles : je suis en couple depuis 14 ans avec mon mari et nous avons 2 enfants de 8 et 6 ans. Nos amis ont également 2 enfants, de 13 et 9 ans.
On se retrouve donc au mois de juillet dans cette grande maison, et exceptionnellement tout le monde était réunit.
Même si j’adore mes amis, j’aurais voulu me retrouver avec ma famille uniquement, mais je relativise en me disant que ça pourrait être sympa pour les enfants.
Avec mon mari, on a très peu de rapports intimes depuis un moment et notre couple n’est pas au beau fixe, ces vacances sont un peu celles de la dernière chance.
Contrairement à nos amis qui sont un couple fusionnel, plein d’attention l’un envers l’autre et plutôt démonstratifs et peu discrets quand il est question de marques d’affection. On en a fait l’expérience dès le soir de notre arrivée.
On se couche relativement tard, on a tous un petit peu bu, on a passé une bonne soirée de retrouvailles. La chambre de nos amis est collée à la nôtre, un mur nous sépare. Les enfants sont dans des chambres plus éloignées.
Avec mon mari on s’endort, juste en se disant bonne nuit mais sans plus.
Au milieu de la nuit je me réveille je ne sais pas trop pourquoi et j’entends des petits couinements. Ils s’intensifient. J’entends maintenant des bruits de souffle qui s’accélèrent et des petits grincements de lit. Je comprends vite que nos amis ont eu une envie nocturne et se font du bien.
J’envie la situation qui m’excite à mesure de les entendre. J’imagine être à la place de mon amie et me faire sauvagement prendre. J’ai tellement envie de faire l’amour à cet instant que je glisse ma main sous la couverture pour me masturber. Le mur est tellement fin et la maison est endormie, j’entends distinctement tout ce qu’il se passe à côté de moi.
Je joue avec mon clitoris déjà mouillé en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon mari. Je m’amuse même à me mettre un doigt pour augmenter mon plaisir. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour jouir en silence. J’étais tellement excitée.. Je n’entends plus mes amis, ils doivent dormir eux aussi.
Deux nuits après même scénario, à peu près à la même heure. Je me dis que mes amis n’attendaient que ça. Moi, dès l’écoute des premiers gémissements sourds je glisse ma main sous le drap. Et là, au moment où je pensais que mon mari dormait et que j’étais à fond, je le vois en train de se masturber à côté de moi…et pas sous le drap. J’allais m’arrêter et il me regarde en me faisant signe de la main de ne rien dire.
Il a pris ma main pour la poser sur son sexe pour que je le branle et lui a mis sa main sur mon sexe pour continuer à me caresser. Nos amis continuaient à baiser sans se douter que leurs ébats nous avaient chauffé.
On se touchait mutuellement, c’était tellement chaud après des semaines sans sexe, alors que je n’aurais pas dis non à une bonne baise ! Je suis agréablement surprise de la tournure que prennent les choses, juste en entendant mon amie gémir. Je suis surexcitée mais je ne peux pas me lâcher sinon on risquerait de se faire prendre.
Je branle mon mari frénétiquement, il se tord de plaisir et se mord les lèvres pour essayer de ne pas faire de bruit. Lui me caresse et je sens mon clitoris sur le point d’exploser tellement c’est bon de le retrouver. Je n’entends plus nos amis…On s’arrête aussi…On se dit que c’était un petit apéritif pour se chauffer. On se dit aussi que si le lendemain nos amis baisent encore, on pourrait jouer à nouveau ensemble.
La nuit suivante ils n’ont rien fait, nous non plus du coup, on s’est dit qu’on attendrait et bizarrement c’était plus excitant.
La nuit d’après nos amis ont remis ça. Je peux vous dire que j’espérais secrètement qu’ils le refassent, attendre une nuit de plus m’aurait rendue folle.
Ils attendent toujours qu’il n’y ait aucun bruit, pensant que toute la maison dort. Moi j’étais aux aguets, alors que mon mari dormait déjà. Nous étions nus, couchés en cuillère, j’ai donc commencé à frotter mes fesses sur son sexe pour un réveil en douceur. Il n’a pas fallu très longtemps pour que je le sente en érection dans mon dos. Sans un mot, je l’ai dirigé vers ma chatte pour que sa queue masturbe mon clitoris. Mon homme faisait des petits mouvements, pour éviter de faire grincer le lit et que nos amis ne nous entendent à leur tour. On s’était déjà bien chauffés et je n’avais pas envie d’éterniser les préliminaires, j’avais envie de me faire prendre, il n’y avait que ça qui comptait.
Je me cambre et je déplace la queue de mon homme vers mon anus. J’étais tellement excitée, on était tellement en phase. Il a légèrement relevé ma jambe et s’est introduit avec une grande facilité. J’étais totalement ouverte et je me laissais complètement aller. Mon mari passe son bras sous moi pour pouvoir m’attraper les seins et me coller encore plus à lui, qu’on bouge en rythme.
Il faut peu de temps pour qu’on jouisse, lui en moi. On finit par s’endormir, en oubliant nos amis.
Les vacances se passent. On a refait l’amour en même temps que nos amis encore quelques fois, sans que ces derniers ne soient au courant, ou alors ils ne nous l’on pas fait remarquer (ce qui ne m’étonnerait pas vu comme les murs sont peu épais).
Et on l’a fait aussi sans que nos amis soient à l’origine de notre excitation, on était comme des adolescents en rut, c’était fou après des mois sans rien.
Je remercie nos amis qui sans le vouloir ont relancé notre libido. Aujourd’hui notre vie sexuelle est plus épanouie que jamais, on teste de nouvelles choses et on se laisse plus aller.