J’allaite et je pratique le cododo depuis maintenant 3 ans.
Pour des questions pratiques mais aussi de bien-être de la famille mon conjoint et moi avons décidé de faire chambre à part. Lui dans une chambre à l’opposé de celle que j’occupais avec notre enfant.
Le cododo n’était au départ pas une évidence, mais c’est imposé à nous. Je tenais à mon allaitement plus que tout et à mes nuits également. Je ne me voyais pas du tout me lever pour aller donner le sein dans la chambre de mon bébé. J’aimais et j’aime toujours autant me réveiller aux côtés de mon enfant.
Nous avions tenté de dormir à trois dans notre grand lit, mais finalement on se dérangeait plus qu’autre chose.
Nous avons repris les rapports en douceur 9 mois après mon accouchement, je ne me sentais pas encore prête, ma libido n’était pas encore revenue et j’étais fatiguée.
Il y a un an notre sexualité a évolué. Jusqu’à présent je n’étais pas celle qui était la plus en demande, ni même qui allait vers lui. J’ai eu un déclic et je me suis à nouveau sentie bien dans mon nouveau corps de femme.
J’ai eu envie de faire le premier pas vers mon homme et de le surprendre.
Cela faisait environ une semaine que notre enfant dormait sans se réveiller de la nuit.
Il est 23h30, je suis au lit depuis un petit moment et j’entends mon mari monté dans l’escalier et allé dans sa chambre.
Après m’être assurée que bébé dormait profondément, je quitte le lit de la façon la plus discrète qui soit, en tentant de ne pas faire de bruit en atteignant la porte et en l’ouvrant. Je me mets nue.
Mon mari est déjà allongé, nu lui aussi, sous la couette, quand je le rejoins, dans le noir. Il était sur le point de s’endormir mais est content de me sentir quand je me glisse contre lui en cuillère. Le contact de mes fesses sur son sexe lui fait directement avec une érection. Il me rapproche de lui pour qu’on ne forme qu’un.
Il me caresse les seins, m’embrasse dans le cou, et se frotte à moi. Il caresse le dessous de mes fesses, cette partie de mon corps le rend fou. On ne fait pas de bruit, mais on respire fort. Toujours de dos à mon homme, je glisse ma main pour le branler.
Son sexe est bien dur, il lève une de mes jambes pour accéder au mien. Je suis ouverte et complètement détendue, il s’introduit en moi en une seconde.
Je sens qu’il s’agrippe à mes fesses pour donner le rythme des saccades, lentes et pénétrantes. Le temps semble s’arrêter, nous sommes dans notre bulle.
Nous commençons à avoir chaud, on enlève la couette. Mon mari me met en position pour une levrette. Je prends un oreiller que je place sous mon ventre afin que mes fesses soient offertes. Il approche son gland de mon clitoris pour le titiller un peu et à peine m’a-t-il pénétré que je crois entendre « Mamannnnnn tétéééé! » à l’autre bout du couloir.
Ce soir là j’étais tellement chaude que j’ai pressé mon homme pour finir. Le fait d’entendre mon enfant a boosté la fin de notre rapport. Mon homme a accéléré la cadence de ses coups de rein et on a joui ensemble en moins d’une minute….
Je me suis ensuite vite précipitée dans ma chambre pour dégainer mon sein…pour retrouver mon enfant profondément endormi…J’avais halluciné, il n’avait rien dit. Je me rends compte que je n’avais pas complètement lâché prise en fait.
Je me suis endormie, satisfaite aux côtés de mon enfant nt et cette nuit m’a permis de me lâcher un peu plus et de faire part de mes envies à mon mari, qui en fait de même dorénavant. On essaie de se retrouver plus souvent, pas forcément pour un rapport qui ira jusqu’au bout mais au moins des caresses ou des moments câlins +++