Je suis maman d’un ado et je vis avec un homme plus âgé que moi.
Nous nous sommes rencontrés via une application de rencontres et nous avons accrochés directement.
Dès notre premier rendez-vous, c’était une évidence que nous allions nous revoir, et faire un bout de chemin ensemble. Ça ne s’explique pas.
Nous sommes un couple libre : à dire vrai, avant de le rencontrer, je n’étais pas vraiment libérée, voire plutôt coincée et il m’a amené à repenser ma sexualité complètement autrement.
J’ai longtemps eu des difficultés sexuellement parlant, des partenaires pas forcément attentifs à mes attentes, plutôt à écouter leurs propres plaisirs. Je n’étais pas épanouie. J’ai redécouvert le plaisir féminin avec mon compagnon actuel, que j’appellerais Guillaume.
Guillaume a su prendre le temps de m’apprivoiser et de m’écouter. Est-ce son expérience des femmes qui l’a aidé à me comprendre plus que les autres hommes avec qui j’avais été ? Indéniablement!
Il m’a initié à certaines pratiques sexuelles auxquelles je ne pensais pas, par pudeur et par manque de confiance en moi. Toujours avec mon consentement et dans le respect.
Une nuit, Guillaume me dit qu’il aimerait m’initier au triolisme. Il me dit qu’il me laisse le choix du partenaire, homme ou femme ça lui est égal. Il me dit que ça peut être un.e inconnu.e ou une personne que l’on connaît déjà et qui pourrait être intéressée de se joindre à nous.
L’idée me titille assez, j’ai ce fantasme de le faire avec une amie à lui, Sandra, que je sais être plutôt libérée. Je demande à Guillaume si il pense qu’elle serait partante. Il me sourit en me disant que Sandra était un ancien plan cul, que c’était marrant que je pense à elle et que lui aussi ne serait pas contre de remettre ça avec moi dans la partie.
Je n’éprouve aucune jalousie quand il évoque cet ancien plan cul, sur ces questions j’ai aussi beaucoup évolué avec lui.
Guillaume propose donc à Sandra de venir dîner à la maison le week-end suivant car nous serions sans mon ado.
Samedi soir arrive, je suis pas mal excitée alors que Sandra n’est pas encore arrivée. Avec Guillaume on s’est chauffés toute la journée, la tension sexuelle est palpable entre nous.
Sandra arrive et on s’installe pour prendre l’apéritif. L’ambiance est bon enfant. Après le dîner on revient au salon pour se poser et parler encore ensemble. Nous avions sortis les bouteilles de vin et ça nous a aussi pas mal aidé pour se lâcher. La soirée avance et les sujets de conversation deviennent de plus en plus chaud. Guillaume reparle l’air de rien de la relation qu’il a eu avec Sandra, en lui disant que c’était vraiment bon de faire l’amour avec elle.
Guillaume était assis sur le canapé avec Sandra et moi j’étais sur un fauteuil à côté.
La température commence à monter à nouveau, Guillaume s’approche de Sandra et lui dit qu’il aimerait l’embrasser, en me regardant en même temps. Sandra se tourne vers moi pour me demander la permission de le faire. Je lui souris en signe d’approbation.
Guillaume l’embrasse langoureusement en la caressant. Cette vue commence déjà à m’exciter et je les laisse continuer. Guillaume me demande de m’approcher en faisant un signe de la main. Je suis maintenant à ses côtés, il arrête d’embrasser Sandra, pour m’embrasser à mon tour.
Sandra commence à me toucher les cheveux et me caresser le dos. Elle est complètement réceptive à ce qu’il est en train de se passer.
Dans l’excitation je me lance à mon tour et j’embrasse Sandra. C’était une première pour moi, mais je pense que je m’en suis pas mal sortie, elle a eu l’air de bien appréciée car elle m’a rendue mon baiser.
À la vue de notre baiser langoureux, Guillaume, qui se trouvait entre nous, commençait à frotter son sexe à travers son pantalon. Je voyais qu’il était déjà en érection.
J’ai voulu faire grimper encore plus son excitation en me montrant encore plus entreprenante face à Sandra.
J’ai commencé à lui déboutonner son chemisier tout en lui embrassant le torse. Je découvre une sublime poitrine toute mignonne. Ses seins tiennent parfaitement dans ma main, j’ai envie de les prendre dans ma bouche et jouer avec ses tétons…J’enlève son soutien-gorge et je le fais.
Un sein dans la bouche pour moi, ma main sur le sexe de mon homme et Sandra qui embrassait Guillaume.
Je suis excitée comme jamais, je ne pensais pas prendre autant de plaisir. On ne s’arrête pas là. On se dirige dans la chambre pour être plus à l’aise.
Une fois arrivés, nous nous mettons tous nus. Mon homme en érection, Sandra avec son corps superbe et moi complètement mouillée.
Guillaume nous demande de nous mettre sur le lit, il veut nous voir nous chauffer pendant que lui se branlerait. Sandra s’allonge la première, je la rejoins. Je continue à l’embrasser en me mettant à quatre pattes sur elle, c’est un délice. Je descends le long de son corps en l’embrassant partout et je m’arrête au niveau de son sexe, pour la lécher. Là encore, c’était une première pour moi, mais je l’ai léché comme j’aime être léchée. À la façon dont elle bougeait et gémissait, je savais que je lui faisais beaucoup de bien.
Guillaume continuait à se masturber et s’approchait de plus en plus de nous.
Je léchais Sandra qui touchait ses seins en même temps, moi j’en profitais aussi pour les tripoter.
Guillaume a disparu, et revient avec un préservatif déjà placé sur son sexe.
Moi, je me positionne sur la tête de Sandra, qui s’occupe cette fois-ci de me lécher comme une déesse.
Trop excité pour rester en retrait, Guillaume s’installe lui aussi sur le lit, écarte les jambes de Sandra pour la lécher lui aussi et finit par la pénétrer.
Je ne pensais vraiment pas que de voir mon homme baiser une autre femme m’exciterait autant. Mais ce moment a augmenté encore plus mon plaisir. Je l’entendais gémir à chaque pénétration et Sandra accélérait ses coups de langue en s’agrippant à mes hanches.
Je me suis écartée et mise sur le côté pour les observer. Je n’ai pas pu m’empêcher de me toucher en les voyant, c’était trop excitant.
Cette fois c’est moi qui demande à Guillaume de s’allonger. Sandra se positionne sur sa tête pour se faire lécher.
J’enlève la capote de mon homme et je me mets au dessus de lui. Je commence à frotter mon clitoris sur son gland humide, avant qu’il ne soit en moi. Je joue encore un peu avec son sexe et je finis par m’empaler. Je crie de plaisir, sa bite est tellement bonne.
Il accompagne mes mouvements, tout en étant encore dans son cunni avec Sandra, qui joui sous ses coups de langue. J’accélère les va-et-vient, je m’accroupie et je fais des squats sur sa queue. Sandra vient vers moi et m’embrasse à nouveau en me touchant les seins.
Mes mouvements sont de plus en plus rapides, les coups de bassin de Guillaume de plus en plus intenses car il va jouir. Je me retire et je le prends dans ma bouche. Encore un dernier coup et il finit dans ma bouche. J’avale sa semence..c’est tellement bon!
Cette nuit était folle, j’ai vraiment aimé donner et recevoir du plaisir avec une femme et que mon homme ait assisté à tout en n’étant pas simple spectateur.
On revoit régulièrement Sandra quand on a envie de se faire plaisir à trois.
Mais je la revois aussi quand j’ai envie de me faire plaisir juste avec elle, avec l’approbation de Guillaume, qui est plutôt excité à cette idée.