Passer au contenu

Suis-moi sur Insta!

    3 sites pour faire des rencontres coquines et libertines

    3 sites pour faire des rencontres coquines et libertines

    Si tu me suis sur Instagram (@pauseculotte), tu vois régulièrement les sondages que je publie en story.

    Des interrogations sur notre vision du couple, sur nos envies les plus intimes et nos fantasmes.

    Il n’existe pas un modèle de couples ni un modèle de relations, et j’ai pu constater que la libération de la parole ainsi que l’évolution des moeurs nous pousse à vouloir faire de nouvelles expériences.

    Pas mal d’entre vous, m’ont demandé de faire un article sur les différents sites de rencontres existants permettant de faire des rencontres échangistes ou trouver des partenaires pour des plans à plusieurs ou pour réaliser ses fantasmes, en couple ou seul.e.

    Je n’ai pas fait moi-même le test et les rencontres via ces sites, mais j’ai demandé des retours d’utilisatrices et utilisateurs récurrents, pour avoir des avis plus pertinents.

    WYYLDE

    Le premier qui est revenu souvent c’est le site Wyylde, anciennement Netechangisme. Si tu en as assez des sites ou applications comme Tinder, où tu dois tourner parfois autour du pot pour avoir un plan cul, Wyylde est direct. Le site est explicite et va droit au but : les photos de profil sont plus que suggestives, les conversations sont directes et les personnes qui sont inscrites sont là pour une chose précise.

    L’une des choses appréciées sur Wyylde, c’est la diversité des profils et des attentes, l’ouverture d’esprit des personnes qui s’y trouvent. La personne interrogée, m’a confiée qu’elle a fait plus de rencontres répondant à ses attentes sexuelles que ce qu’elle a pu faire sur un site classique, parce que les profils contactés était souvent déjà adeptes au libertinage.

    Wyylde est un site payant : pour répondre à des messages, pour voir plus de profils, pour accéder aux photos, tu devras avoir un profil GOLD.

    NOUSLIB

    Comme son nom l’indique Nouslib est un site pour les rencontres libertines, aussi direct que Wyylde. Sur ce site également les personnes savent exactement pourquoi elles s’inscrivent (et peuvent être parfois sans détour…ce qui peut-être déroutant pour les non-initiés) mais au moins tu ne perds pas de temps.

    Le site Nouslib est gratuit pour les femmes, si elles fournissent une photo certifiée et payant pour les hommes.

    JACQUIE ET MICHEL CONTACT

    Le site de Jacquie et Michel Contact est également une plateforme de rencontres coquines et libertines mais qui fait plus penser à un site de rencontres classiques (comme Meetic ou autre). D’entrée de jeu tu es en relation avec des personnes vivant proche de chez toi, mais tu peux bien évidemment faire des recherches élargies. Le truc qui m’a un peu soulé sur le site Jacquie et Michel Contact, c’est que certains profils soient incomplets, mais en soit ça te permet de faire le tri. Je suis sur le site depuis le début de l’année et j’ai pu faire quelques rencontres vraiment sympas et sans prise de tête sur ce site, qui m’avait été recommandé par un ami, aussi adepte.

    Jacquie et Michel Contact est un site payant, mais tu peux faire un test gratuit pendant deux semaines.

    Aucun jugement n’est porté sur les désirs des un.e.s et des autres. Vouloir expérimenter, sortir de sa zone de confort, dans le respect et la bienveillance à autrui n’est pas malsain, répréhensible, ou illégale.

    Tu as déjà testé l'un de ces sites ? Qu'en as-tu pensé ?

    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

    Livraison rapide et discrète dans le monde entier !

    Une question ? Une suggestion ? Papotage sur la sexualité ?

    Envoie juste un e-mail à bonjour@pauseculotte.fr