Skip to content

Follow me on Instagram!

    Entre provocation et excitation

    Entre provocation et excitation

    Nous sommes un jour entre Noël et le jour de l'an, et notre matinée a été bien remplie. Après notre repas, nous décidons de profiter des rayons du soleil et des températures particulièrement clémentes en partant en balade. Après nous être changés, j'opte pour un legging, un tee-shirt et une veste sans manche, sans sous-vêtements. Chaussés de nos baskets, nous voilà partis, moi ayant une idée coquine en tête, sans prédiction, mais avec une grande envie. 

    Main dans la main, nous marchons depuis 45 minutes, le temps est agréable, et nous croisons de nombreuses personnes en vacances, principalement des couples et des joggeurs. J'ouvre ma veste, laissant à mon homme deviner mes tétons pointant, lequel les remarque avec un sourire complice. Continuant notre marche, nous discutons d'un nouveau lotissement récemment construit, et c'est là que je glisse sa main de mon épaule à mon sein tout en continuant à avancer. Sa main fraîche m'enveloppe, un frisson me parcourt, et une fraîcheur sensuelle s'empare de moi, visible dans mes yeux. Mon chéri perçoit ce changement, réalisant que la promenade va prendre une tournure inattendue.

    Décidant de maintenir cette ambiance, sa main bien placée enrobe le galbe de mon sein pendant que nous discutons du lotissement et croisons d'autres promeneurs. Les maisons s'éloignent, le chemin nous conduit en basse campagne à travers des champs bordés de chênes truffiers, de vignes et de lavandes. À ce moment, je commence à effleurer son bas-ventre, explorant la limite entre l'insistance et le geste intentionnel. Puis, glissant ma main dans son pantalon, je le caresse à travers son caleçon, sentant qu'il est déjà bien en forme. Tout en continuant à parler construction, nos sourires complices et nos regards excitants marquent une complicité grandissante.

    Il répond en caressant mon sein, le titillant et pinçant mon mamelon avec une force qui déclenche le feu entre mes cuisses. Ma main s'aventure sous son caleçon, le masturbant avec trois doigts pour débuter. À cet instant, un couple approche au loin. J'hésite à retirer ma main, mais mon homme comprend mon dilemme et serre mon sein, suggérant de continuer. Malgré la pudeur qui voudrait que nos mains se retirent, la pulsion l'emporte. Un soupçon de voyeurisme nous envahit alors que le couple passe à côté de nous, échangeant des regards complices et un simple bonjour de politesse.

    Nous restons dans nos positions, ses mains stimulant mon excitation. Plus loin, nous pénétrons dans une forêt, et c'est là que je m'arrête, sortant sa verge dressée pour la lécher. Il guide ma tête et glisse ses doigts dans mes cheveux, gémissant. Je me relève, marche dos à lui, baissant mon legging et relevant ma veste pour dévoiler mes fesses. Instantanément, il les claque, et je m'éloigne plus rapidement, lui offrant la possibilité de me suivre en me caressant. Face à lui, je remonte mon tee-shirt, offrant mes seins tendus, prêts à être dévorés, ce qu'il fait sans hésiter. Sa main glisse entre mes cuisses, humides, et il entre ses doigts en moi, serrant doucement mon clito.

    Décidant de reprendre le contrôle tout en nous embrassant passionnément, nous nous rhabillons. En se tenant la main, il met ses doigts humides dans ma bouche. L'envie devient insoutenable, et il nous faut assouvir notre désir. C'est alors qu'un cycliste surgit au-dessus de nous. Le chemin grimpe, ralentissant le cycliste. À cet instant, l'envie prend le dessus sur la décence. Je remonte mon tee-shirt, offrant au cycliste une vue mémorable. M'agenouillant devant mon homme, je baisse ses vêtements et commence une pipe gourmande qu'il apprécie. Le cycliste nous observe, poursuit sa route, mon chéri se pavane, et moi je savoure. Une bifle retentit dans les bois.

    Il me tourne contre un grand chêne, s'insérant facilement en moi, clamant que c'est si bon. Mon plaisir ne connaît pas de limite, je gémis librement. Il me tient fermement par les hanches, nos bassins dansent, et je l'encourage en caressant ses bourses qui claquent sur mon clito. Il se retire, et je sens sa semence chaude sur mes fesses qu'il étale avant de se réinsérer dans mon humidité. Ce jour de décembre était déjà chaud, la température digne d'une canicule à cet instant précis !

     

    Leave a comment

    Please note, comments must be approved before they are published

    Fast and discreet delivery worldwide!

    A question ? A suggestion ? Gossip about sexuality?

    Just send an e-mail to bonjour@pauseculotte.fr