Skip to content

Follow me on Instagram!

    Passion interdite

    Passion interdite
    J'ai récemment fait l'amour avec le mari de ma sœur, chez moi, alors que tout le monde était sorti. Je pense que nous ne pouvions plus l'éviter, car je sentais depuis longtemps une très forte attirance animale entre nous.

    Il a mis ses bras autour de moi, a commencé à m'embrasser et je n'ai pas pu l'arrêter. Il m'a emmenée dans ma propre chambre, dans mon propre lit et a commencé à faire tout ce qu'il voulait. Il a enfoui son visage entre mes jambes et a commencé à lécher ma chatte, après quelques minutes, il s'est levé, m'a attrapé par les cheveux et a enfoncé sa bite dans ma bouche, il n'a pas demandé la permission, il l'a juste prise. J'ai adoré ça.

    Il a ensuite commencé à me baiser sur mon lit, il était dur, il m'a attrapé par les jambes et m'a baisé très fort. Je n'avais pas été baisée aussi fort depuis que j'étais célibataire et que mes petits amis voulaient me baiser simplement parce qu'ils étaient excités et avaient envie de baiser. J'ai adoré la rudesse de la chose. J'avais l'impression d'être une salope sexy et j'aimais me sentir ainsi à nouveau. Il m'a dit de lui lécher la poitrine et les épaules pendant qu'il me baisait, et je lui ai obéi.

    Après cela, il m'a baisée de toutes les façons possibles, je pense qu'il m'a baisée dans 4 positions différentes, il aimait mon corps et j'aimais le fait qu'il l'aimait autant.

    Il savait que je ne prenais pas la pilule, alors après avoir joui pendant 20 à 30 minutes, il m'a dit : " Je vais jouir dans ta bouche ", encore une fois, il n'a pas demandé, il m'a juste dit ce qu'il voulait. Il a retiré sa bite de mon corps et l'a mise dans ma bouche, je l'ai sucé très fort jusqu'à ce que je sente son jus remplir l'intérieur de ma bouche, je l'ai goûté et j'ai tout avalé, j'aimais le goût de son sperme et j'ai continué à le sucer parce que je voulais avoir la dernière goutte de sperme qui sortait de sa queue.

    Nous nous sommes écroulés sur le lit, épuisés, respirant difficilement, à bout de souffle, je n'arrivais pas à y croire, je n'avais pas été baisée comme ça depuis si longtemps et j'ai absolument adoré ça.

    Après quelques minutes, je l'ai raccompagné à la porte et nous nous sommes dit au revoir. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer à partir de maintenant, je ne vais pas le chercher, mais s'il veut me baiser à nouveau, je ne dirai certainement pas non.

    Leave a comment

    Please note, comments must be approved before they are published

    Fast and discreet delivery worldwide!

    A question ? A suggestion ? Gossip about sexuality?

    Just send an e-mail to bonjour@pauseculotte.fr