À la base Pause Culotte est un compte Instagram ouvert depuis août 2021.
Il est tenu par moi, Lindsay, 36 ans, maman d’un petit garçon.
Ce compte a été créé pour banaliser le fait qu’une femme devenue mère, n’est pas que ça. Elle a aussi des envies, des fantasmes, que sa vie sexuelle ne se termine pas dès qu’elle a un ou des enfants. Enlever le tabou sur la sexualité parentale et libérer la parole. Non, on ne fait pas l’amour que pour se reproduire, non on n’est pas une mauvaise mère quand on parle sexualité de façon libre et décomplexée.
Ce compte montre aussi qu’on peut avoir des enfants, mais qu’on ne pense pas qu’à eux, tout le temps et qu’il est aussi important de penser à soi, en tant que femme, en tant que couple.
Les confessions, bien que très chaudes pour certaines, n’ont pas pour but premier d’être un contenu « pornographique ou incitatif à tromper ou autre », elles ont pour but de montrer que la vie ne s’arrête pas et qu’on peut se découvrir et se lâcher encore plus après et être absolument épanouie. Et c’est beau 🥰
.
Voilà, j’espère que vous vous plairez par ici, que ce compte grandira et permettra à d’autres mères, d’autres parents, de voir qu’ils ne sont pas les seuls à avoir des envies, solo, à deux, à plusieurs et que l’épanouissement peut aussi passer aussi par là….et que c’est NORMAL !